Bijoux sur le thème du rubik's cube

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
100dra créations
Discret
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 18, 2014 8:06 am

Bijoux sur le thème du rubik's cube

Message par 100dra créations »

Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poster ce post,je me présent je suis 100DRA CREATIONS et je suis donc à mes heures créatrice de bijoux fantaisies et c'est sur les conseils d'une personne connaissant le forum que je viens à vous car je créée des bijoux sur le thème,je vous le donne en mille du rubik's cube!je joindrai donc des photos à mes messages quand j'aurai la possibilité de le faire,si cela interese des personnes,pour des petits cadeaux de noel éventuellement??

à très bientot :)

°°°100DRA CREATIONS°°°
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Bijoux sur le thème du rubik's cube

Message par cyril »

Bonjour 100dra,
J'ai déplacé ton message ici. Pour poster des images, tu peux utiliser des services comme casimages (pas besoin de s'inscrire : upload tes photos puis copie le code "forum").

... mais ce forum n'ayant pas une vocation commerciale, merci de te limiter à l'info, pas de matraquage publicitaire merci :yawinkle:
Répondre