Probleme ajouter une adresse postal sur lightake

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Alexandre08
Discret
Messages : 5
Enregistré le : sam. juin 09, 2012 12:26 pm

Probleme ajouter une adresse postal sur lightake

Message par Alexandre08 »

Bonjour,

je souhaite acheter un dayan zhanchi sur le site lightake, j'ai créer un compte ce midi(toujours pas de mail reçu c'est normal?), mais avant de commander je vais dans mon compte et ajoute une adresse dans adress book.Le problème c'est que malgré que tous les champs soit remplis, une erreur apparait systématiquement: J'ai rempli les champs sous ce format:
Address type:J'ai choisis Shipping Address
First name:Alexandre
Last name:Monnom
Address 1:Rue nomdemarue résidence Nomdemaresidence appt 7
Address 2:J'ai rien mis(j'ai essayé en mettant autre chose mais rien ne fonctionne)
City:Maville
State/Province:Pas de calais
Country/Province:France
Tel:032131****
Zipcode:62***

Quelqu'un à déjà eu ce problème? Est-on obligé de rajouter l'adresse dans le profil, si je commande maintenant est ce qu'on va me demander mon adresse directement ou prendre sur l'adresse paypall?
Est-ce normal que je n'ai reçu aucun mail de lightake?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS:J'ai déjà envoyé un mail a lightake mais ils sont en week end jusqu'au 28 apparemment.
Bannière atoutcubes.com
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: Probleme ajouter une adresse postal sur lightake

Message par Djodjoooooo »

Salut,
Pour le mail à la création du compte, il me semble que je n'avais rien reçu non plus.
Il n'est pas obligatoire de donner ton adresse sur lightake, la livraison est effectuée à l'adresse fournie par paypal. Il faut donc que tu vérifies si ton adresse sur paypal est bonne et ensuite tu pourras commander sans problème :wink:

PS : c'est moins cher ici. Je fais beaucoup plus confiance à cubezz qu'à lightake (mais c'est personnel), les cubes sont mieux emballés (cartons au lieu d'enveloppes) et la livraison est plus rapide sur cubezz.com que sur lightake.
Répondre