megamix et lubrifiant

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
melano31
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 18, 2014 2:17 pm

megamix et lubrifiant

Message par melano31 »

Bonjour, je voudrais vous demander quel megamix et quel lubrifiant choisir, à quel prix et où les trouver... merci d'avance
Bannière atoutcubes.com
loupiot
Inamovible
Messages : 485
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 8:03 pm
Localisation : Paris

Re: megamix et lubrifiant

Message par loupiot »

http://www.kingscube.fr/fr/megaminx/153 ... rless.html.
Il est bon sauf si tu veux faire des compétions (où il est interdit).
fait des recherches STP avant de faire des posts (il est facile de se faire un avis avec you tube (quelques cubeur-you-tuber : redKB, crazycadcuber, JRcuber (tous ceux-là sont anglophones) et bien d'autres !).
Le lub, je n'en ai pas de rubix ni de calvin's.
lub-9 de marque repère est apparemment très bien, du 100% silicone fera l'affaire !
"Il n'y a que 3 objets dans le monde :
le cube, l’œuf et la pomme."

anonyme délirant.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: megamix et lubrifiant

Message par Mr0. »

Même remarque que pour ton précédent sujet sur les records, et il faut aussi faire attention à la catégorie dans laquelle tu postes (ici il y a, au choix, une catégorie mégaminx ou "liens et achats").
melano31
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 18, 2014 2:17 pm

Re: megamix et lubrifiant

Message par melano31 »

Oui mais je ne sais toujours pas où acheter le lubrifiant et le megamix ?
melano31
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 18, 2014 2:17 pm

Re: megamix et lubrifiant

Message par melano31 »

Ton megamix n a pas l'air très solide et ou trouver un lubrifiant ?
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: megamix et lubrifiant

Message par Mr0. »

Ok donc manifestement tu n'as pas du assez bien lire la charte du forum, je t'invite à y rejeter un oeil.
À 4 minutes d'intervalle il est préférable d'éditer ses posts plutôt que de faire un "double post".
De plus il y a eu à peine 4h entre ta question initiale et ta double question suivante, cela ne sert donc à rien de reposer la question, si des gens peuvent répondre, laisse leur au moins le temps de le faire.

Je t'invite - encore - à redoubler d'attention sur tes interventions.


ps: au cas où je vais le préciser explicitement, les posts en couleur sont des posts de modération, cela signifie que tu ne respectes pas un ou plusieurs points de la charte du forum, ce n'est en général pas bon signe quand ils se multiplient ;)
Répondre