Maskow arrête

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Maskow arrête

Message par Tatsuya »

Hey attends, c'est vieux cette histoire de Maskow, il est déjà revenu.
Si ce sujet a été remonté, c'est pour parler de M. Endrey.
Bannière atoutcubes.com
raphael
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 650
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:26 pm
Localisation : 77
Contact :

Re: Maskow arrête

Message par raphael »

Mais enfait Maskow a repris je crois Yoshi... Par contre pour Marcell la c'est dommage mais en même temps quand t'as plus ou moins tout gagné c'est "normal"...
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Maskow arrête

Message par Yoshi-San »

Au temps pour moi je regarde rarement les dates et comme je viens pas souvent sur le fofo et qu'un sujet comme celui-ci déclenche pas mal de réponses, je pensais que tous ces messages avaient été posté pendant mon absence :/
C'est quand même dommage, mais peut-être qu'il reviendra comme Maskow.
Et alors du coup pourquoi Maskow est revenu pour frapper si fort ?
raphael
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 650
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:26 pm
Localisation : 77
Contact :

Re: Maskow arrête

Message par raphael »

Y a ptet un pourquoi que j'ignore mais je pense qu'on a tous des périodes plus ou moins longues ou le cube ne nous dit plus rien... Marcell ne semble pas exclure le fait de revenir alors espérons le !
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Maskow arrête

Message par Yoshi-San »

raphael a écrit :Y a ptet un pourquoi que j'ignore mais je pense qu'on a tous des périodes plus ou moins longues ou le cube ne nous dit plus rien... Marcell ne semble pas exclure le fait de revenir alors espérons le !
C'est exactement ce à quoi je pensais justement.
Personnellement, ayant plusieurs loisirs comme le bmx, le jonglage ou encore le cube il m'arrive d'avoir des périodes plutôt centrées sur le jonglage (plutôt l'été), des fois le bmx (en ce moment je suis en mode flemme), mais le plus souvent le cube.
Se remettre à une autre activité permet d'y reprendre goût, peut-être que Maskow fait autre chose ^^.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Maskow arrête

Message par TMOY »

Lapinsavant a écrit :deuxieme monstre du blind : http://www.speedsolving.com/forum/showt ... eclaration" onclick="window.open(this.href);return false;
Il raconte qu'il a largement atteint ses objectifs jusqu'à maintenant, et va faire une pause, plus ou moins ou longue, mais c'est comme maskow à ce nivo on n'arrete pas comme ça
Il n'a pas dit qu'il arrêtait complètement non plus. Pour l'instant il ne sait pas ce qu'il va faire.

Et c'est un peu normal que quelqu'un qui a déjà tout gagné perde sa motivation à s'entraîner et ait envie de passer à autre chose. C'est certes dommage pour ses fans mais il n'y a pas que le blind dans la vie non plus...
Image
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maskow arrête

Message par WydD »

Chopper le grand chelem au blind aux worlds, c'est effectivement pas loin du max qu'il pouvait atteindre :) Le seul truc qui lui manque c'est les WR de 3x3 et multi.
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Maskow arrête

Message par Ewaren »

WydD a écrit :Chopper le grand chelem au blind aux worlds, c'est effectivement pas loin du max qu'il pouvait atteindre :) Le seul truc qui lui manque c'est les WR de 3x3 et multi.
Ah ouais c'est vrai qu'en plus il a fait le grand chelem j'avais pas capté O_o avec un p'tit WR dans le tas quand même.
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Maskow arrête

Message par SqAtx »

Il a aussi fait le grand chelem l'année dernière à Wroclaw, profitant il est vrai d'une conterperf de Maskow, tout comme il a un peu profité de son absence cette année. Mais il a bien eu les 4 records du monde, je ne me souviens plus par contre s'il les a déjà eus en même temps.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Maskow arrête

Message par Yoshi-San »

WydD a écrit :le grand chelem
Ewaren a écrit :le grand chelem
SqAtx a écrit :le grand chelem
What is it ? :axe:
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Maskow arrête

Message par Ewaren »

Yoshi-San a écrit :
WydD a écrit :le grand chelem
Ewaren a écrit :le grand chelem
SqAtx a écrit :le grand chelem
What is it ? :axe:
Dans ce cas-ci gagner tous les events de blind d'une compet.
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Maskow arrête

Message par Yoshi-San »

Ah juste gagner les events, je comprends, j'aurai pensé à faire un wr à chaque event en une seule compet, ça se serait énormissime, ou encore avoir absolument tous les wr en blind mais Les deux autres Marcin sont bons ^^.
Walkyrie
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : mar. nov. 05, 2013 1:43 pm
Contact :

Re: Maskow arrête

Message par Walkyrie »

c'est quand même un truc de fou... j'ai déjà du mal au single, mais alors là... :smt107
je pense que son record restera longtemps invaincu...
3x3x3 :(1/5/12/100)13.75 full/17.83/19.56/22.63
3x3x3 BLD : 4'18"07...3x3x3 OH :(1/5/12/100) 19.82-20.47 full/25.05/27.xx/29.70...Ma chaîne YouTube
2x2x2 : 0.15/ 4'93 avg 5.....................4x4x4 : 1'37"88
shikamaru
Bavard intarissable
Messages : 55
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2011 12:35 pm

Re: Maskow arrête

Message par shikamaru »

Joli.
andrea.2b
Né sur ce forum
Messages : 176
Enregistré le : sam. janv. 04, 2014 7:14 pm

Re: Maskow arrête

Message par andrea.2b »

J ai envie de dire si y a que la mémorisation qui le passionne, qu'il arrête, mais une chose est sûre, dans tous les autres domaines de mémorisations il ne sera jamais autant reconnu que dans celui du rubik's cube et plus particulièrement dans le multi blind, c est juste un monument à Lui seul ce mec. Et quand on perd de sa passion il faut la partager, il devrait enseigner le blind à d'autres cubers ou bien même enseigner le cube tout simplement. Et si ses défis incroyables ne lui suffisent plus, il n'a qu'à en faire des plus gros. 100 cubes à mémoriser, et bien si c est la mémo qui le branche, il n a qu'à en mémoriser 1000. Non je plaisante après ça serait du viol de neurones x)
Après la résolution est obligatoire, c est ce qui prouve que sa mémo était juste.
3x3: 7s.932 (1) - 10s.96 (5) - 11s.919 (12) - 12s.546 (50)
3x3 BLD: Pb 1min 35s.634 3x3 OH: 13s.285 (1) - 21s.956 (5)
"La difficulté de réussir ajoute à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Répondre