Sur l'appstore :
-les timers : finger timer, cube timer
- pour résoudre le cube : cube wizard ( que j'utilise quasiment plus depuis que je sais le faire )
application android
Re: application android
Pour répondre aux questions sur le langage de développement : Le plus simple pour Android, c'est le Java, même si il existe des moyens de faire ça en Python (je n'ai jamais essayé). Ca se télécharge là : http://developer.android.com/sdk/index.html
Sinon, J'ai enfin une version beta avec le strict minimum de fonctionnalités (https://play.google.com/apps/testing/ne ... ubois.cube). A ce propos si il y a de bonnes âmes prêtes à jouer les beta-testeurs (6 max), il suffit de m'envoyer un MP précisant votre identifiant google play (en gros, votre mail sur gmail), et je vous ajouterai au groupe : https://plus.google.com/u/0/communities ... 8552870474. L'appli tourne sans problème sur ma tablette (galaxy tab 2 7"), et devrait (normalement) marcher sur les téléphones / tablettes de moins d'un ou deux ans.
Ce que j'attends d'un beta testeur : tester le maximum de fonctions / boutons, et m'envoyer un mail précisant le matériel utilisé, ce qui marche (ou pas), et ce qu'il faudrait à votre avis améliorer.
Fonction présentes (pour l'instant):
- Cube 2x2x2 parfaitement fonctionnel, avec mouvement en faisant glisser le doigt sur le cube, et rotation du cube en faisant glisser à coté du cube. Les mouvements sont animés.
- Scramble
- Log des mouvements réalisés. (possibilité de revenir en arrière)
- Chrono et liste des temps / meilleurs moyennes consécutives (5/10/50/100). Possibilité de revoir une des résolutions.
- Tableau des meilleurs temps (mondial . Et comme pour l'instant je suis le seul à avoir entré un score je suis le meilleurs. J'en profite, ça ne va pas durer !!!)
- Solveurs (God Algorithm, et une méthode humaine simple indiquant la phase et le nom de l'algo en train d'être appliqué). Les mouvements à suivre sont indiqués par des flèches. Il est aussi possible de les faire automatiquement, un par un ou par algo.
Toutes les fonctions sont dispos dans la beta. Dans la version finale, certaines seront peut-être payantes (mais l'appli elle-même sera gratuite).
Sinon, J'ai enfin une version beta avec le strict minimum de fonctionnalités (https://play.google.com/apps/testing/ne ... ubois.cube). A ce propos si il y a de bonnes âmes prêtes à jouer les beta-testeurs (6 max), il suffit de m'envoyer un MP précisant votre identifiant google play (en gros, votre mail sur gmail), et je vous ajouterai au groupe : https://plus.google.com/u/0/communities ... 8552870474. L'appli tourne sans problème sur ma tablette (galaxy tab 2 7"), et devrait (normalement) marcher sur les téléphones / tablettes de moins d'un ou deux ans.
Ce que j'attends d'un beta testeur : tester le maximum de fonctions / boutons, et m'envoyer un mail précisant le matériel utilisé, ce qui marche (ou pas), et ce qu'il faudrait à votre avis améliorer.
Fonction présentes (pour l'instant):
- Cube 2x2x2 parfaitement fonctionnel, avec mouvement en faisant glisser le doigt sur le cube, et rotation du cube en faisant glisser à coté du cube. Les mouvements sont animés.
- Scramble
- Log des mouvements réalisés. (possibilité de revenir en arrière)
- Chrono et liste des temps / meilleurs moyennes consécutives (5/10/50/100). Possibilité de revoir une des résolutions.
- Tableau des meilleurs temps (mondial . Et comme pour l'instant je suis le seul à avoir entré un score je suis le meilleurs. J'en profite, ça ne va pas durer !!!)
- Solveurs (God Algorithm, et une méthode humaine simple indiquant la phase et le nom de l'algo en train d'être appliqué). Les mouvements à suivre sont indiqués par des flèches. Il est aussi possible de les faire automatiquement, un par un ou par algo.
Toutes les fonctions sont dispos dans la beta. Dans la version finale, certaines seront peut-être payantes (mais l'appli elle-même sera gratuite).