Rubik Revolution

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

Mais oui, on l'aime bien spols. Profite bien de ton voyage. On te laissera plein de choses à moderer à ton retour niark niark niark.... Bon sejour à toi.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
brebis
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 182
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 1:04 pm
Localisation : Montreuil (93)

Message par brebis »

C'est pas bien cher un stackmat au USA, 29 dollars avec le lot pour faire du cupstacking.

J'ai un Révolution moi aussi, qui vient des USA. Cela n'a plus rien à voir avec un rubik's cube, rien ne tourne, il faut juste appuyer sur des boutons (6 au total) au bons moments ou dans le bon ordre en fonction du jeu (6 au total).

Bref, la révolution c'est pas pour maintenant.
OOOOoOooOoOoooOOOOOOOOOOOoooo
Le langage SMS est à la langue française,
ce que Kyo est au Rock'n Roll
oOOOooOoOOoOoOOoooOoOOOOoOOOo
spols in usa

Message par spols in usa »

j'ai même pas encore trouvé un stackmat pour moi (bien que je ne cherche pas beaucoup je prefere un version 2 de benj) par contre on est déja full pour le voyage du retour, j'aurai même pas pu en mettre plein dans mes baggages, et il vaut mieux que la douane ne les trouve pas car un c'est pour soi, mais 15 c'est pour revendre et alors ya les taxes qui entre en jeux.
Répondre