Konbanwa ~ !

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Avatar du membre
Blue
Discret
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 15, 2014 7:55 pm

Konbanwa ~ !

Message par Blue »

Konbanwa ! Ou comme on dit en Belgique(en France aussi en fait), bonsoir.

Tout d'abord je suis vraiment un newbie en terme de cubing, j'en fais depuis 5 jours et j'ai fais 1min30 avec la méthode débutant et j'avoisine les 2 min en average. Je compte apprendre Ofapel, ça m'a un peu attiré au vu du nombre pas trop important de séquences à apprendre et à la vitesse à laquelle on peut arriver avec de la maîtrise (30-40s avec +-10s de marge à ce que j'ai vu).

Niveau personnel, je fais du penspinning, du jonglage de stylo en somme. Sans me la péter (mais un peu quand même), je suis pas mauvais (vainqueur du tournoi débutant, finaliste du tournoi francophone et européen, rien que ça (oui, je vais détacher un bouton huehue)). Côté scolaire je suis à l'équivalent de la première pour les français il me semble (5e secondaire pour les Belges).

Niveau passion je suis un grand fana de jeux vidéos (jeux de rythme et retrogaming en particulier), je regarde des animes et séries de temps en temps, je lis quelques manga et j'ai comme projet de visiter le Japon (j'apprends la langue en ce moment même depuis 1 an et demi).

Voilà, j'espère que je vais rester actif sur ce forum (même si je passe pour un gros prétentieux huehue :3) et que je progresserai ! Bonne soirée à vous :3
Bannière atoutcubes.com
TiZ
Né sur ce forum
Messages : 132
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 4:39 pm

Re: Konbanwa ~ !

Message par TiZ »

Salut et bienvenue sur la forum ! Tu verras qu'avec de l'entrainement, tu passeras vite sous la barre des 1min.

Je t'ai déjà vu sur FPSB il me semble ;)
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: Konbanwa ~ !

Message par Dawn »

Bienvenue :wink: tient, quelqu'un qui ne s'oriente pas en Fridrich ! :shock: Je pratique également le penspinning (mais pas encore en compétition, mais sans me vanter, je suis premier de ma classe :-D )
Avatar du membre
Lunhui_39
VIP au club des 1000
Messages : 1134
Enregistré le : sam. mai 04, 2013 1:51 pm
Contact :

Re: Konbanwa ~ !

Message par Lunhui_39 »

Bienvenue :D
3BLD = 35.93 / 4BLD = 3:36.89 / 5BLD = 8:46.22 / 6BLD = 24:37.78 / MultiBLD 13/14 [60:00]
#Liste UNR (France) #Records personnels #WCA challenge #Classement WCA challenge
Pouildu30
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 8:41 am
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Konbanwa ~ !

Message par Pouildu30 »

Bienvenue!
DJ Xav
Inamovible
Messages : 352
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2009 8:51 am

Re: Konbanwa ~ !

Message par DJ Xav »

Bienvenue à toi.
Blue a écrit :même si je passe pour un gros prétentieux
Ca n'en fera qu'un de plus ici :lol:
3^3: 17'' single / 25" RAVG 50
megaminx: 2'46" single
2^3: 4.1'' single 4^3: 1'40 single 5^3: 4'08 single 6^3: 11'00 single 7^3: 13'25 single 8^3: 35'11 single
Avatar du membre
Deash
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : mer. août 29, 2012 7:14 pm
Contact :

Re: Konbanwa ~ !

Message par Deash »

Bienvenue cher confrère belge :D .
Répondre