Participer à YouCubeCommunityFR

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Avatar du membre
YouCubeCommunityFR
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:10 pm

Participer à YouCubeCommunityFR

Message par YouCubeCommunityFR »

Bonjour je me présente je m'appelle SnipXCob et j'ai créé une chaîne communautaire qui s'appelle YouCubeCommunityFR.
Cette chaîne regroupera tous les YouTubers Francophones pratiquant le Rubik's Cube Français qui veulent participer à la chaîne.
Maintenant vous vous dîtes : "Comment participer ?"
C'est très simple !! D'abord envoyez-moi un message sur le Site,Twitter,La chaîne YouTube ou par e-mail : youcubecommunityfr@gmail.com
Comportant comme objet : Nouveau Participant
et comme message : une présentation de votre chaîne, une mini biographie, et d'autres petites infos vous concernant.
Voici un mini croquis :

Objet : Nouveau Participant

Message :

Bonjour je suis [pseudo ou nom] j'ai [votre âge] et je pratique le Rubik's cube depuis [temps de pratique].
J'ai une grande collection de Rubik's cube, environ une cinquantaine et je serais capable de faire les meilleurs tutos avec une qualité la plus élevée possible !
Ma chaîne comporte beaucoup de Tutos (2 vidéos par semaine) et ces tutos vont de 2x2x2 à 7x7x7 en passant par les méthodes intermédiaires et les Blinds.
J'ai à peu près tout dit tu peux m'ajouter sur Skype (PS Skype : [votre pseudo]
Voilà peut-être à bientôt .

Après c'est à vous de changer votre message en mettant vos mots etc...
Ensuite vous recevrez un message de confirmation, Si vous êtes accepté alors vous avez 2 mois pour faire une vidéo disant que vous participerez à là chaîne.
Ensuite chacune de vos futures vidéos sera directement sur la chaîne Car je téléchargerais vos vidéos et je les ré-uploaderais sur la Chaîne.
mais si vous voulez que l'une de vos prochaînes vidéos ne soit pas sur la chaîne communautaire alors dans la description mettez [votre pseudo] à la fin.

ou sinon j'ai fait une vidéo expliquant comment participer etc... ici : http://www.youtube.com/watch?v=fdUt_8MBZjA" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai déjà créé le Site Officiel et un compte Twitter et bien sûr la chaîne YouTube :) !! (les liens sont en dessous)

Tous les liens :

La chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCKrONY6 ... LGwonclick" onclick="window.open(this.href);return false;
Le site officiel : http://youcubecommunityfr.jimdo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Twitter officiel : https://twitter.com/FrCubeCommunity" onclick="window.open(this.href);return false;
Ps Skype : SnipXCob

J’espère que vous serez nombreux :D

Petit message : arrêtez de répondre en disant qu'il y a des fautes d'orthographe ou alors dîtes moi quelles fautes précisément !!
Modifié en dernier par YouCubeCommunityFR le jeu. oct. 31, 2013 11:24 am, modifié 16 fois.
Cordialement , YouCubeCommunityFR
Bannière atoutcubes.com
DaXTeR
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 3:13 pm
Localisation : Orléans et les alentours
Contact :

Re: Présentation Chaîne communautaire française

Message par DaXTeR »

Bienvenue SnipXCob ;)
3x3 : sub20 (CF2OP)
2x2 : sub 7 (Ortaga, LBL)
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Présentation Chaîne communautaire française

Message par Philfully »

"J'ai créé", pas "créer"

Même si ça va encore faire râler, je suis convaincu que faire des fautes par-ci par-là n'aide pas à accroître sa crédibilité (il y en a aussi dans le texte de présentation de ta chaîne sur youtube).
Philfully
Elendilmir
Bavard intarissable
Messages : 70
Enregistré le : mar. août 20, 2013 5:55 pm

Re: Présentation Chaîne communautaire française

Message par Elendilmir »

good luck. Dommage que ce soit français et pas francophone
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Présentation Chaîne communautaire française

Message par Terminus »

Philfully a écrit : Même si ça va encore faire râler, je suis convaincu que faire des fautes par-ci par-là n'aide pas à accroître sa crédibilité (il y en a aussi dans le texte de présentation de ta chaîne sur youtube).
Je suis totalement d'accord.
Elendilmir a écrit :good luck. Dommage que ce soit français et pas francophone
Oui, pourquoi pas ?

Petite remarque : ok tu dis "dsl", mais cuber en même temps c'est vraiment moyen...
TiZ
Né sur ce forum
Messages : 132
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 4:39 pm

Re: Chaîne communautaire francophone YouTube

Message par TiZ »

Salut et bienvenue !

Je ne fais pas de vidéos, par contre je veux bien corriger les fautes d'orthographe du site et de la chaîne YouTube, parce que ça fait vraiment mal aux yeux, et ça donne une image un peu négative de la chose...
Avatar du membre
YouCubeCommunityFR
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:10 pm

Re: Chaîne communautaire francophone YouTube

Message par YouCubeCommunityFR »

Stop les messages de fautes d'orthographes ou alors dîtes moi les fautes que j'ai fait précisément !!! :twisted:
Cordialement , YouCubeCommunityFR
Elendilmir
Bavard intarissable
Messages : 70
Enregistré le : mar. août 20, 2013 5:55 pm

Re: Chaîne communautaire francophone YouTube

Message par Elendilmir »

YouCubeCommunityFR a écrit :Stop les messages de fautes d'orthographes ou alors dîtes moi les fautes que j'ai faites précisément !!! :twisted:
Done.
Avatar du membre
YouCubeCommunityFR
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:10 pm

Re: Chaîne communautaire francophone YouTube

Message par YouCubeCommunityFR »

ouai si vous pouvez faire ca pour mes fautes sur le site ce serait mieux ^^
et quand même bien joué pour ces fautes ^^ :yawinkle:
Cordialement , YouCubeCommunityFR
Pouildu30
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 248
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 8:41 am
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Présentation Chaîne communautaire francophone !!

Message par Pouildu30 »

Bienvenue!
Avatar du membre
YouCubeCommunityFR
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:10 pm

Re: Participer à YouCubeCommunityFR

Message par YouCubeCommunityFR »

vous pouvez partciper à la chaîne si vous le souhaitez :oui:
Cordialement , YouCubeCommunityFR
Avatar du membre
lenewstunt
Jamais loin d'ici
Messages : 100
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:28 pm
Localisation : Nancy

Re: Participer à YouCubeCommunityFR

Message par lenewstunt »

Yop pas super actif se thread ... Si on fait juste une vidéo comme sa pour un cube assez exotique et qu'on as pas spécialement prévu d'en faire d'autre, ni de ce faire une chaine on peux te l'envoyer?
Car tu as l'air de rechercher des video maker régulier...
Et je suis pas Un grand youtubers mais j'ai inventer une méthode sur un cube un peu méconnu j'en ferai bien une video. Vu que j'ai rarement vu de méthode pour ce cube encore moins en francais...
moyenne(3 of 5) 25.07
moyenne(10 of 12)25.28
best 19.82
Répondre