Jean pons ou est tu ???

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
ND174
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 1:09 pm

Jean pons ou est tu ???

Message par ND174 »

Hello à tous. Voilà c un apl à témoin. Je suis toulousain et je cherche à rentrer en contact avec Jean pons, le même qui a eu le WR d'exécution rubik's dans le passé. La recherche a pour objectif de mettre en place un concours avec les enfants de mon magasin et il y en a bcp. Pas de pub dans le fofo, mais il s'agit d'une chaîne bien connue avec une grosse tortue et qui a les initiales N&D. Voilà je tente juste de faire redécouvrir à nos chères têtes blondes ce "jeu" si technique. Donc si l'un d'entres vous a un contact, tel, mail ou quoique ce soit ce serait topissime. Gg all.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Jean pons ou est tu ???

Message par Philfully »

(où es-tu, attention :wink: )

Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il doit être inscrit sur le forum. Dans tous les cas, je pense que certains le connaissent et devraient pouvoir t'aider.
Philfully
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Jean pons ou est tu ???

Message par TMOY »

http://forum.francocube.com/debase-u331.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Oui, il est inscrit, mais il ne s'est pas connecté depuis 5 ans, donc je doute que ce soit un moyen très efficace de le contacter...
Image
Avatar du membre
MrChamo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 717
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Re: Jean pons ou est tu ???

Message par MrChamo »

Salut ND174.
Certains d'entre nous pourraient surement contacter Jean, mais il ne pratique plus du tout le cube en compétition et est occupé par d'autres activités. Peut être qu'il serait plus judicieux de faire appel à un autre toulousain qui serait plus concerné ?
Chamal'Team / Vidéos de cube
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Jean pons ou est tu ???

Message par Arsonist »

Je tiens tout de même à faire noter la qualité de cet appel à témoin, fait je le rappelle au nom d'une grande chaine de magasins.
Bien la comm'.
Image
ND174
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 1:09 pm

Re: Jean pons ou est tu ???

Message par ND174 »

:smt023: Merci pour la qualité des réponses. Oui c'est dmg que Jean P ne soit plus sur le fofo :( . En même temps si quelqu'un du fofo qui estiment être assez fort 8-) pour réaliser un concours dans mon mag afin que les bouchons se mesurent , apprennent et surtout s'amusent autour du Rubiks je serai enchanté d'echanger avec lui (ou elle). Le principe est de remmettre au goût du jour le Rubik's et surtout de montrer toute l'étendue de sa complexité autour d'une activité ludique. De plus faire connaître le fofo et ses membres serait aussi trés positif pour tout le monde (les membres, les enfants, mon mag).
La démarche est vraiment hédoniste et il s'agit de proposer autres choses aux enfants et aux grands (vu le nombre d'adulte qui s'y essaye en mag).
Voilà i plus grand à vous tous et si un Toulousain ou pas trés loin veux être de l'aventure, c'est avec une infini joie que j'attendrai qu'il me contact.
Bonne journée les rubikinators :lol:
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Jean pons ou est tu ???

Message par Yoshi-San »

Déjà qu'il est facile de se faire charcuter en disant ce qui nous passe par la tête (ou même en ne faisant aucune application quant à l'orthographe), j'imagine pas si le forum recevait une vague déferlante d'enfants :roll:

Sinon, tu peux toujours essayer une approche plus directe avec les pages blanches :
http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ... ssique.jsf" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais il est vrai qu'il ne m'a plus l'air de plus trop pratiquer de cubes, et je pense qu'il a effectivement d'autres occupations.
J'espère que tu trouveras quelqu'un :-D
shikamaru
Bavard intarissable
Messages : 55
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2011 12:35 pm

Re: Jean pons ou est tu ???

Message par shikamaru »

Nah mais faut abandonner de contacter jean hein.

Y'en a plein des toulousains !

Et y'a pas besoin d'avoir un "pur" niveau (que jean n'a plus anyways) pour animer un petit concours, apprendre à des gens à faire le rubik's cube, etc.
Répondre