et bla bla bla et bla encore

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Miya
Commence à se plaire ici
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 10, 2013 6:18 am

et bla bla bla et bla encore

Message par Miya »

Je suis désolé, mais ce soir j'ai envie de poster.

Je passe tout ma journée (au taf) sur un PC et je dois aller au moins 20 fois par jour sur ce forum et horreur, PERSONNE NE POSTE !. Bon, je comprend, c'est un forum de cube, on ne peu pas parler de n' importe quoi, mais bon...

Je ne fais pas de blind, pas de 2x2x2, ni de mega ni autre puzzle, mais j'ai envie de parler...

Je me sent frustré. J'ai 32 ans, je ne connais personne qui cube personnellement, mis à part le gosse de mon meilleur ami que je suis en train d'initier, j'ai l'impression d'être un éternel gosse qui ne veux pas grandir et qui saoule tout le monde avec sa passion (y compris sa femme).

Etes vous dans mon cas? ou êtes vous tous des gosses?

je suis inscrit sur le forum depuis peu, mais je suis un habitué, j'ai été connu sous le pseudo ASCII pour être un des premiers (leader) à "acter" pour le hacking de la xbox, j'ai été classé pendant des mois dans les 100 meilleurs équipes du monde a css (counter strike source) avec une team de "potes" qui habite a 20 km de chez moi en moyenne, je suis "un alcoolique" :-D , je voulais dire dauphinois... :lol: , j'ai un MAC, je pisse sur windows, j'ai deux chiens, croisés porte et fenêtre, qui ne pensent qu'as creuser sous la clôture et se barrer!

Ma belle fille se pleins de faire un bac pro textile alors qu'elle n'en a rien a foutre, d'ailleurs elle à 18 ans dans un mois.

Bref, des anecdotes comme ça j'en ai des tonnes! Mais tttoooh, comme dirait Omer, pas trop d'un coup! :D

Parlez moi donc de vous!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
dragocube
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : dim. sept. 01, 2013 11:48 pm

Re: et bla bla bla et bla encore

Message par dragocube »

salut alors jai beaucoup de passion manga ect ... mais la plupart me trouve assez marginal j ai 21 ans et je cube depuis peu et c est vrai que je ne poste pas enormement et ta fille a juste une phase moi jai fait expres de saccager mes etudes pour pourrir mes parent mdr et mtn je fait un metier que j aime et je reussis (jai des diplomes ne t en fait pas). je connais que quelque personne qui cube un pote est moi est tres bien mais il partage pas ses techniques avec sa phrase ''tu dois comprendre seul c est le 1er truc a faire'' les autre sont aussi ... ''bon'' que moi mdr.
je suis adepte des LOL,MDR,XPTDR,ect...-----> désolé ce ne sot pas des algorythme mais sa pourrait :D
Avatar du membre
matt34
Scotché au forum
Messages : 260
Enregistré le : mer. juin 19, 2013 2:43 pm
Contact :

Re: et bla bla bla et bla encore

Message par matt34 »

au fait tu voudrais rencontrer de cubeurs irl c ça ? :-D
Tu habites vers ou au fait ? :smt040:
Et quel métier tu fait ? :)
3x3x3 (1/5/12/50): 11,24 (lucky) 11,82/ 15,60 / 16,80/ 18,69
2x2x2 (1/5/12/50/100)): 2,13 (full) 1.08 (lucky) / 3,63 / 4,08 / 4.62/ 4,76
L2 F' D L' B2 D2 F2 L' U2 D F' L2 F D2 R2 B2 L2 B2 L2
Avatar du membre
dragocube
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : dim. sept. 01, 2013 11:48 pm

Re: et bla bla bla et bla encore

Message par dragocube »

oui moi aussi sa me plairait des cubeurs irl dans le 59 sa serait col je suis de linselles pres de tourcoing,roubaix,lille,ect...
je suis adepte des LOL,MDR,XPTDR,ect...-----> désolé ce ne sot pas des algorythme mais sa pourrait :D
Avatar du membre
matt34
Scotché au forum
Messages : 260
Enregistré le : mer. juin 19, 2013 2:43 pm
Contact :

Re: et bla bla bla et bla encore

Message par matt34 »

dragocube a écrit :oui moi aussi sa me plairait des cubeurs irl dans le 59 sa serait col je suis de linselles pres de tourcoing,roubaix,lille,ect...
Tu devrais pas avoir de mal pour le RIC toi :lol:
Moi je suis complétement à l'opposé: Le languedoc :smt023: et franchement dans le sud, on est pas gaté niveau competitions et ric ^^
3x3x3 (1/5/12/50): 11,24 (lucky) 11,82/ 15,60 / 16,80/ 18,69
2x2x2 (1/5/12/50/100)): 2,13 (full) 1.08 (lucky) / 3,63 / 4,08 / 4.62/ 4,76
L2 F' D L' B2 D2 F2 L' U2 D F' L2 F D2 R2 B2 L2 B2 L2
Miya
Commence à se plaire ici
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 10, 2013 6:18 am

Re: et bla bla bla et bla encore

Message par Miya »

je vais pas ouvrir 50000 posts pourris donc je continues celui la...

ma collection,
1 zhanchi blanc, excellent, qui a été mon main pendant 3 mois.
1 zhanchi noir que j'ai prêté a un pote.
1 zhanshi stickerless.
1 panshi blanc, trop "cliquetant" a mon gout.
1 ghost hand vert phosphorescent pour le fun, je ne sais pas si je suis mal tombé, mais on dirait que les stickers on été collés avec les pieds tellement ils sont de travers.
1 C4Y blanc, pas mal, corner cutting à la rue, bruyant comme pas 2 mais tellement beau...
1 mf8 legend avec ball core, excellent, mais trop petit à mon gout
1 Vcube 3 blanc, je crois le pire cube que j'ai jamais test
1 Vcube 3 pillowed, ah bon c'est un cube ça? quel est le con qui a inventé ça...
1 alpha CC, franchement, cube bizarre. Le plus léger de mes cubes, tourne bien, fait le bruit d'une pelleteuse qui est en train de tomber en panne (quand je le brasse c'est cas de divorce), accroche sans arrêts, pop de l'intérieur (il y a des petites pièces rapportées aux arêtes) mais malgré tout ça, il me laisse une bonne sensation de plaisir et j'adore ce cube...Et la geule qu'il a!!! Il est trop beau.
1 2x2 rubik "advanced turning", cassé et à chief.
1 lanlan 2x2, pas tellement mieux que le rubik.
et mon main du moment, on verra quand j'aurais mon cx3, un fangshi shuangren V2 noirtrop bien, mais franchement moins smooth que le zhanshi et clairement plus bruyant (ma femme aussi l'a remarqué)

des stickers pleins les placards, mais j'ai une petite prèf pour les half light (sur cube noir) de cubesmith.
Répondre