Juste pour rappel, si vous ne l'avez pas ecore utilisé et que vous le désirez, rendez-vous à : tableau des records
Et merci Yannoo !
Tableau des records
irn a écrit :en feet cubing(et non pas foot, je sais pas si on peut y parvenir...), je fais 5minutes qqchose, en tombant sur un JTu joues au feetball, aussi ?

Les unijambistes sont-ils les seuls autorisés à jouer au football ?
Plus sérieusement, on dit HANDBALL et non HANDENBALL, pourtant on joue avec les deux mains.
Le mot FOOT est utilisé de manière générique et désigne une partie du corps, pas l'un des deux pieds en particulier.
Mais ofapel en sait peut-être plus.
Piercy a écrit : Tu joues au feetball, aussi ?Il me semble que le football s'appelle football non pas parce qu'on joue avec le pied, mais à cause de la taille de la balle, qui faisait un pied (one foot de l'autre côté de la manche)![]()

"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Piercy a écrit :irn a écrit :en feet cubing(et non pas foot, je sais pas si on peut y parvenir...), je fais 5minutes qqchose, en tombant sur un JTu joues au feetball, aussi ?![]()
Les unijambistes sont-ils les seuls autorisés à jouer au football ?
Plus sérieusement, on dit HANDBALL et non HANDENBALL, pourtant on joue avec les deux mains.
Le mot FOOT est utilisé de manière générique et désigne une partie du corps, pas l'un des deux pieds en particulier.
Mais ofapel en sait peut-être plus.
je dois dire que le foutebaule et tout ce qui s'en rapproche, PEU ME CHAUT
le feetcubing, en revanche...biensur, la plupart des gens diraient le contraire

et ce n'est pas moi qui est inventé le nom du football, ce n'est pas à moi qu'il faut se plaindre.en revanche, le feetcubing existe bel et bien!
Nan je peut rien changer pour l'instant dsl... mon transformateur pour la freebox a rendu l'âme ...
(la je passais chez ben alors je suis venu voir comment vous vous portiez)
Sinon je plussoie irn, j'ai toujours entendu parler de feetcubing, mais pour salim avec un pied je sais pas si c'est faisable ....

Sinon je plussoie irn, j'ai toujours entendu parler de feetcubing, mais pour salim avec un pied je sais pas si c'est faisable ....
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
Yannoo a écrit :Nan je peut rien changer pour l'instant dsl... mon transformateur pour la freebox a rendu l'âme ...Bah on se porte bien merci....(la je passais chez ben alors je suis venu voir comment vous vous portiez)

Bonhomme a raison. Evitons de dévier les sujets à cause de terme. Créez un sujet rien que pour ça si vous le voulez. Bonhomme ne le lira pas c'est promis. 

sets appris : CFOP, CFCE, CPEOLL, CLLEF, OLLCP H, cas purs, ZBLL HU, PLLEF, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, OLLCP, ZZLL, ZBLL