Rubiks cube nouvelle génération

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
dragocube
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : dim. sept. 01, 2013 11:48 pm

Rubiks cube nouvelle génération

Message par dragocube »

voila je vous poste cet information en avant premiere je pense xd.
j'espere que sa vous plaira.

http://www.youtube.com/watch?v=YqehctXq ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis adepte des LOL,MDR,XPTDR,ect...-----> désolé ce ne sot pas des algorythme mais sa pourrait :D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
akira1250
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:47 am

Re: Rubiks cube nouvelle génération

Message par akira1250 »

Ouais j'avais déjà vu ce puzzle, présenté par skinet, un youtuber anglophone. (excusez moi si j'écorche son nom).

en Résumé c'est comme un rubik's cube mais éléctronique et tactile. Il est également sensible aux mouvements comme les smart phone actuels. Ce qui un peu dommage selon moi c'est que les mouvements des faces ne peuvent se faire que dans un sens. Donc pas de U' mais un jolie U3 pour ce cube!
Mais ce n'est pas seulement un rubik's cube, on peut egalement faire tout plein de jeu dessus comme le snack par exemple. On peut aussi créer ces propres applications et l'interface du cube permet de choisir différent menu et option!
Le prix également qui est intéressant à savoir : 100$

Pour ceux qui veulent plus de détaille sur les jeux, le fonctionnement etc je vous mets les lien de ma vidéo que j'ai vu en dessous (en anglais)
Après je pense pas que "le coins speed cubing" soit la place de ce post :)

[T] Déplacé.
Avatar du membre
dragocube
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : dim. sept. 01, 2013 11:48 pm

Re: Rubiks cube nouvelle génération

Message par dragocube »

ooops désolé je manie trés mal les forums c est mon premier alors... merci a tous j adore ce forum
je suis adepte des LOL,MDR,XPTDR,ect...-----> désolé ce ne sot pas des algorythme mais sa pourrait :D
Avatar du membre
akira1250
Bavard intarissable
Messages : 61
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:47 am

Re: Rubiks cube nouvelle génération

Message par akira1250 »

Je fais autant d'erreur que toi ;)
Répondre