Programme de Chronométrage

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
Ptipois59
Discret
Messages : 5
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 9:09 pm

Programme de Chronométrage

Message par Ptipois59 »

Bonjour à tous !! :D

Voilà, cela fait maintenant plus de 6 mois que je suis sur Francocube, et j'y ai appris tout ce que je sais sur les Rubik's cube. Il est donc temps pour moi d'apporter ma contribution à ce super site ! :mrgreen:

Je mets donc à disposition le programme de chronométrage sur lequel je suis en train de travailler. Il est codé en C et comporte déjà pas mal de fonctions :
- Chronométrage au millième près.
- Stockage des scores dans des fichiers différents pour des cubes différents.
- Calcul de la moyenne générale, sur 10 cubes, sur 100 cubes, le nombre de cubes effectués, ainsi que le record.
- Possibilité de laisser 15 secondes de mémorisation.

Je prévois pour la suite d'intégrer d'autres fonctions, comme les POP par exemple, et le fait de pouvoir gérer ses cubes (j'en ai mis quelques uns pour l'instant, ils permettent de choisir le fichier dans lequel on veut stocker le temps, mais la prochaine version permettra d'en rajouter).

Voilà le lien (hébergé sur SkyDrive) :
Rubiks Chrono
Par contre, n'oubliez pas de créer un dossier "scores" à coté de l'exécutable ! :)

Je suis preneur pour toute idée d'amélioration, et n'hésitez pas à me faire le retour des bugs ou autres. :wink:
Amusez-vous bien ! :D

EDIT 24/07/2013 : Version 1.1 : Rajout des AVG 3/5 et 10/12 et modification de l'architecture interne.
EDIT 01/08/2013 : Version 1.12 : POP, DNF, DNS rajoutés. Possibilités d'ajouter les scores faits dans les AVG comme scores en simple (modifier dans les paramètres).
Modifié en dernier par Ptipois59 le jeu. août 01, 2013 1:49 pm, modifié 3 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Programme de Chronométrage

Message par Ewaren »

Avg 3/5, 10/12 et mo3 ainsi qu'avg 50 seraient bienvenus ;)
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Avatar du membre
Ptipois59
Discret
Messages : 5
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 9:09 pm

Re: Programme de Chronométrage

Message par Ptipois59 »

Un avg 3/5, ça se fait complétement à coté des autres scores ? Par exemple lancer un mode spécial où on fait uniquement 5 cubes, sans tenir compte des autres temps ?

Yuhu, au moins un téléchargement ! :D
Avatar du membre
Ptipois59
Discret
Messages : 5
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 9:09 pm

Re: Programme de Chronométrage

Message par Ptipois59 »

Up, mise à jour ! :)
Répondre