Comment révisez-vous votre bac ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...

[Sondage] Comment révisez-vous votre bac ?

Le sondage s’est terminé le ven. juil. 03, 2009 9:26 am

Le bac ? Quel bon souvenir !
25
32%
Le bac : Pas avant quelques années...
15
19%
Le bac ? Quelle bonne blague : j'ai encore des PLL à rentrer !
9
12%
Le cube ? Soyons sérieux, je l'ai rangé depuis longtemps !
0
Aucun vote
Hélas ! Mes parents ont pris les choses en main (et les cubes).
1
1%
Je gère mon temps : 1 exo de math, 1 avg50...
9
12%
Le cube ? J'arrête quand je veux ! (bon, là, juste un petit scramble pour la route).
16
21%
Il est posé sur mon bureau mais je résiste !
2
3%
 
Nombre total de votes : 77

Carlit0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 589
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 3:28 pm
Localisation : Charente
Contact :

Re: Comment révisez-vous votre bac ?

Message par Carlit0 »

En S on a eu le choix entre une compo de géo ou une compo de géo (ça commence bien), et genre 3/4 personnes misaient à fond sur les schémas mais nan, 2 docs et une question sur l'UE (perso je connaissais pas les 15 alors au moins pas de mauvaise surprise^^). Sinon on a eu un pauvre doc d'histoire sur l'economie monde britannique au XIX, ça me rapellait vaguement qqch ouais... Mais bon j'ai brodé je le sent pas trop mal...
Comment je révise mon bac? La procrastination... j'ai relu la géo en 5/6 jours mais l'hist en 2 jours (motivation : bac- 2jours)
3x3(1/5/12/50/100) ==> 3.28/5.8x/6.3x/7.0/7.2x
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Comment révisez-vous votre bac ?

Message par Sheldon »

la-chose a écrit :Je sors d'histoire. J'suis en STG mais quand même quoi ! Un 3ème pouvait laaarge avoir la moyenne tellement toutes les réponses sont dans les docs. J'l'ai fait en 1h15 sur les 2h30 qu'on avait.

Pour la philo "La diversité des cultures sépare-t-elle les hommes ?". J'suis parti dans mon délire en parlant pas mal de l'Amérique latin notamment. Mais bon c'est de la philo donc j'me suis tripé mais j'aurai ptet une mauvaise note ou ptet une bonne ou ptet la moyenne.
Je suis en STL, j'ai pris le même sujet de philo.
En gros, j'ai décortiqué ça en 3 parties :
I/ La diversité des cultures rend chaque homme différent
II/ Ce n'est pas la diversité des cultures qui sépare les hommes
III/ La connaissance de la diversité des cultures rassemble les hommes

Demain, en série techno, on a maths le matin (de 8h à 12h) et LV2 l'aprem (14h à 16h).
Et pour finir, vendredi on a physique le matin (8h-12h) et LV1 l'aprem (14h-16h).
Image
Répondre