Bonjour, je viens poster ici parce qu'il m'arrive un problème, je viens donc humblement solliciter votre aide bienveillante
Le 15 avril, j'ai commandé un Dayan Zhanchi 55mm sur Amazon, le vendeur étant en fait Kingscube.
Le 17, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande avait été expédiée
15 jours plus tard, c'est à dire aujourd'hui, le 3 mai, je ne l'ai toujours pas reçu, et j'ai eu confirmation qu'il ne se trouvait pas à mon bureau de poste. J'ai écris à Kingscube, ils m'ont re-confirmé qu'ils l'avaient bien expédié, l'adresse est à la bonne également.
J'ai été surpris, n'ayant jamais eu de problèmes avec Amazon et Kingscube bénéficiant globalement d'avis favorables
Ma question est donc : puis-je demander un remboursement de Kingscube ? d'Amazon ?
Parce que 20€ dans le vent, ça fait toujours un peu mal.
Amazon-Kingscube : colis non reçu.
- cyril
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Re: Amazon-Kingscube : colis non reçu.
Bonjour Naff,
Si je comprends bien, tu as un souci impliquant Amazon, Kingscube et/ou la Poste. Comment donc francocube pourrait-il résoudre ce souci ? Malheureusement, il faut continuer à t'adresser au SAV de ces entreprises, car nous ne pourrons pas t'aider ici...
Bonne chance.
Si je comprends bien, tu as un souci impliquant Amazon, Kingscube et/ou la Poste. Comment donc francocube pourrait-il résoudre ce souci ? Malheureusement, il faut continuer à t'adresser au SAV de ces entreprises, car nous ne pourrons pas t'aider ici...
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