Boutiques de cubes sur internet

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
SajnGarduX
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 12:43 am
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par SajnGarduX »

Coucou,

Un petit message pour déconseiller vivement une boutique, iCubeMart !

Pourquoi ?

Les frais de port, relativement élevés par rapport à ce que j'ai pu voir autre part.

Le fait que mes cubes ne sont jamais arrivés, et que même après envoi de la facture et autres, ils savent même pas si ils ont envoyé les cubes ou pas, mais refusent de me rembourser les cubes (grosse commande tout de même, près de 240$) ou de les renvoyer.

Bref, je déconseille vivement. Une boutique probablement mal organisée, qui ne garde pas de traces informatiques d'un envoi / non envoi, je ne peux que déconseiller.

Voila !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Collector59
Jamais loin d'ici
Messages : 114
Enregistré le : mar. sept. 18, 2012 3:52 pm
Localisation : Nord

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Collector59 »

je n'ai jamais commandé sur ce site mais ce n'est peu être qu'un cas isolé moi depuis le 11/09/12 j'ai passé une commande sur lightake sur le suivis il est parti de là bas le 17 et je n'est toujours rien reçu.
SajnGarduX
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 12:43 am
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par SajnGarduX »

Oui enfin cela dit, quand une boutique refuse plus ou moins de s'attaquer au problème, vu que je n'ai pas reçu mes cubes ; vu que ils n'ont apparemment pas de trace de l'avoir envoyé ou quoi... ils semblent relativement désorganisés.

Bref, libre à vous de commander la, mais je déconseille.
Avatar du membre
reivax
Né sur ce forum
Messages : 162
Enregistré le : dim. janv. 01, 2012 4:22 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par reivax »

Salut,

Je pense que tu dois insister, voir les délais (en général ils sont hyper rapides), voir avec le boss (Jeffrey Wang ? : icubemart<at>gmail.com).

Moi j'ai commandé hier...
Ils sont basés aux Etats-Unis (envoi très cher...) et plutôt très rapides.

Ce que je trouve pénible, c'est le moyen de paiement (google wallet) qui semble être le seul moyen de savoir où en est la commande... ce sont eux qui disent qu'ils vont "signaler" notre commande auprès de icubemart, ce sont eux qui nous avisent de son envoi.

Et pas le moyen (ou alors je n'ai pas trouvé) sur leur site de voir le détail de son compte... il faut passer par google wallet (où là par contre tout est mémorisé).

Mais sinon je les trouve sérieux et j'espère que tu sauras te faire entendre.

PS :
Je ne sais plus si avec eux il y a remise contre signature, mais auquel cas ce serait un argument de poids.
Bon courage !
SajnGarduX
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 12:43 am
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par SajnGarduX »

L'adresse de Jeffrey Wang est celle que j'ai (icubemart at gmail.com). Pourtant, c'est une dénommée Sophie qui me répond à chaque fois.

D'après les délais, j'aurais du les recevoir il y a lonnnnnnngtemps, ce qui n'est pas le cas. J'ai renvoyé tracking number et facture, transaction Paypal et autres, mais rien n'y fait. Ils n'ont pas trace ni de ma commande ni de ma transaction dans leur système. Donc wtf ?
Avatar du membre
Collector59
Jamais loin d'ici
Messages : 114
Enregistré le : mar. sept. 18, 2012 3:52 pm
Localisation : Nord

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Collector59 »

Collector59 a écrit :je n'ai jamais commandé sur ce site mais ce n'est peu être qu'un cas isolé moi depuis le 11/09/12 j'ai passé une commande sur lightake sur le suivis il est parti de là bas le 17 et je n'est toujours rien reçu.

Reçu ce midi !
SajnGarduX
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 12:43 am
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par SajnGarduX »

Et pour ma part, ils disent qu'ils n'ont pas trace de ma transaction dans leur systèmes. Malgré que j'ai forwardé la transaction via Paypal et tout, pas moyen. Bref, je viens de me faire couiller 244e.
Avatar du membre
Collector59
Jamais loin d'ici
Messages : 114
Enregistré le : mar. sept. 18, 2012 3:52 pm
Localisation : Nord

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Collector59 »

Ouvre un litige paypal
SajnGarduX
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 12:43 am
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par SajnGarduX »

C'est Exactement ce que je vais faire. Merci de l'idée, soit dit en passant, je dois admettre que j'y avais pas pensé !
Avatar du membre
penkki
Scotché au forum
Messages : 250
Enregistré le : sam. déc. 10, 2011 11:36 am
Localisation : Belgique (LLN)
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par penkki »

le site http://www.greatsku.com" onclick="window.open(this.href);return false; va bientôt cesser d'exister :(. L'un des sites avec des prix les plus bas du marchés, c'est dommage...
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par rubik'sbelin »

penkki a écrit :le site http://www.greatsku.com" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; va bientôt cesser d'exister :(.
Pour réapparaitre quelques jours plus tard sous un autre nom, comme ils l'ont déjà fait plusieurs fois.
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
Avatar du membre
reivax
Né sur ce forum
Messages : 162
Enregistré le : dim. janv. 01, 2012 4:22 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par reivax »

Toujours plus de paypal je suppose...

Osez-vous payer avec votre CB et son numéro ?

Edit : plus de commande possible, donc question caduque.
Avatar du membre
reivax
Né sur ce forum
Messages : 162
Enregistré le : dim. janv. 01, 2012 4:22 pm

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par reivax »

J'attends moi aussi depuis le 16/10 (départ de LA) ma commande icubemart...

No comment ! :?
Avatar du membre
Collector59
Jamais loin d'ici
Messages : 114
Enregistré le : mar. sept. 18, 2012 3:52 pm
Localisation : Nord

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par Collector59 »

http://www.85161568.com/
Le Site de Dian Sheng
Par contre je ne sait pas comment on passe les achats


Encore Deux autre sites
http://www.nbjunye.com/
http://www.jiyangwa.cn/
SajnGarduX
Né sur ce forum
Messages : 136
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 12:43 am
Contact :

Re: Boutiques de cubes sur internet

Message par SajnGarduX »

reivax a écrit :J'attends moi aussi depuis le 16/10 (départ de LA) ma commande icubemart...

No comment ! :?
cela dit, le 16/10 c'est pas encore si loin que ça. Ca fait beaucoup plus longtemps que j'attends la mienne, au point même qu'ils n'en aient plus trace dans leurs archives... Bref.
Répondre