Message pour Cyril Castella

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Webtronco

Message pour Cyril Castella

Message par Webtronco »

Bonjour Cyril,
je te félicite pour la qualité de ton site, c'est un modèle du genre aussi bien pour la qualité des méthodes que pour l'esthétique ! En fait, ton site est tellement intéressant que j'ai essayé d'enregister certaines pages sur mon disque dur pour les consulter à tête reposée mais le problème c'est que les animations Java ne sont plus lisibles hors connexion. Je voudrais savoir en premier lieu si ma démarche est légale ( peut-on enregister des pages web sur son disque ?) et si la réponse est "oui" : Comment faire pour pouvoir accéder aux animations Java en hors connexion? Voilà.
Salutations
Webtronco
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Salut !
Effectivement, c'est toujours sympa de prévenir ... Pour afficher les applets, il faut non seulement la page html que tu as probablement téléchargée sans problème, mais aussi le rubikplayer de werner randelshofer. Je t'envoie tout ça par mail si tu m'en écris un pour que j'aie ton adresse ...
Pour la question de la légalité, c'est tout relatif :-D Le copyright que j'ai mis sur le site n'est évidemment pas destiné à traîner en justice ceux qui copieraient mes pages, mais plutôt à leur faire comprendre que ce site c'est des centaines d'heures de boulot et qu'un tout petit peu de respect ne fait pas de mal :axe: C'est pour ça que je propose cette version zippée des fichiers nécessaires, mais tout en préférant en assurer moi-même la distribution plutôt que de mettre le fichier en lien direct sur mon site ...
Répondre