Mini zhanchi et dayan 6
- Pyjam
- VIP au club des 1000
Re: Mini zhanchi et dayan 6
Le 42 mm pour de vrai en vidéo.
Cute !
Cute !
- guduleg
- Scotché au forum
Aucune nouvelle pour le dayan 6??ralph1405 a écrit :http://www.speedsolving.com/forum/showt ... i-Zhanchis" onclick="window.open(this.href);return false;!
D'après ce que j'ai compris, Dayan va sortir
-des mini zhanchi de différentes taille 42mm, 50mm, 55mm. dans environ 2 semaines
-un nouveau modèle de Dayan qui n'a pas encore de nom dans 2 mois
Je voudrais bien voir à quoi ressemblera ce futur dayan 6(si c'est pas un fake)
EDIT: 200ème post
- plpdu57
- Scotché au forum
Ouais parce que le 1er post date du 28 juin et donc les deux mois sont deja presque écoulés. Et j'en ai marre d'attendre qu'il sorte pour pouvoir lancer ma commande....
Moi j'ai commandé deux dayan 5 noir stickers et un dayan stickerless 42 mm sur lightake, je le recois dans 1 ou 2 semaines, je vous tiens au courant!
- guduleg
- Scotché au forum
Oui, sauf qu'on parlait du dayan 6 qui devrait sortir prochainement...
- lerafs
- Jamais loin d'ici
Le sujet concerne également le mini-zhanchi.
D'ailleurs un avis positif me ferai sans doute craquer pour ce p'tit cube tout mignon (mais pas forcement indispensable^^)
D'ailleurs un avis positif me ferai sans doute craquer pour ce p'tit cube tout mignon (mais pas forcement indispensable^^)
-
- Inamovible
Bon ... Comme ça ne sert à rien de gâcher de l'argent, je vais essayer de poster un avis négatif ...
Alors ... Pensons .... Euh......ben..... J'en trouve pas ..... Aidez-moi .....
Alors ... Pensons .... Euh......ben..... J'en trouve pas ..... Aidez-moi .....
HDLM/李岳翰 (STAN) 。 Cross + F2L + OLL ( 1/2 ) + PLL : 2H= 13.51 ( 20.60 ) ; OH= 34.19 ; BLD=DNF
2x2x2 + 3x3x3 + 4x4x4 + 5x5x5 。
2x2x2 + 3x3x3 + 4x4x4 + 5x5x5 。
Je voudrai partager un post intérressant (et en français) sur les versions "mini" de Dayan:
Etrange que le 55mm soit "meilleurs"... A confirmer!
La source:
http://playnetcube.fr/forum/acheter-un- ... c1305.html
Etrange que le 55mm soit "meilleurs"... A confirmer!
La source:
http://playnetcube.fr/forum/acheter-un- ... c1305.html
- Tatsuya
- Le photographe du cube
Je sens que je vais acheter les trois. Un mini de "voyage", qui ne prend pas de place, un pour le OH, et un 55 pour tester. (Heureusement qu'ils existent en blanc.)
- foxpapa
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
J'ai le 42 et le 50.
Le 42 c'est le cube hyper nomade, tiens dans la poche, un tout petit peu plus difficile à manier que le 57mm mais quand même très bon
Le 50 est aussi très sympa, prend pas trop d eplace mais je pense que même pour le OH il est un peu petit
Le 42 c'est le cube hyper nomade, tiens dans la poche, un tout petit peu plus difficile à manier que le 57mm mais quand même très bon
Le 50 est aussi très sympa, prend pas trop d eplace mais je pense que même pour le OH il est un peu petit
- Tatsuya
- Le photographe du cube
Ça dépend des goûts pour l'instant, je OH sur un QJ 48mm, donc ça ne peut que me plaire.
Je viens de recevoir le 42 mm et les deux 55mm. (1 semaine et demi d'avance, merci lightake :°)
Le 42 mm tourne aussi bien que les autres, est tres pratique à transporter, (pour cuber en cours ), et est plutot agreable dans la prise en main.
Les 55, je les ai pris par erreur en voulant en prendre des 57, mais j'en suis pas du tout deçu.
Le 42 mm tourne aussi bien que les autres, est tres pratique à transporter, (pour cuber en cours ), et est plutot agreable dans la prise en main.
Les 55, je les ai pris par erreur en voulant en prendre des 57, mais j'en suis pas du tout deçu.
- lerafs
- Jamais loin d'ici
Tu as un zhanchi normal pour nous faire une petite comparaison avec le 55mm? (forme des pièces, corner-cutting...)
Je suis curieux de savoir en quoi il peut être supérieur.
Je suis curieux de savoir en quoi il peut être supérieur.
- ofapel
- Grand Manie Tout
J'aimerais bien avoir des photos en gros plan des ergots des pièces si possible.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Je ne peux pas comparer avec un zhanchi classique, mais les pièces sont exactemment pareils. En comparant avec un 57, on voit qu'il est tres pratique pour le OH.
Mais pourtant, il reste parfait à deux mains (et pourtant j'ai des grosses paluches )
Il est vraiment très souple, et a un tres bon curner cutting, il peux aller jusqu'à 60° soit un peu plus que le 57.
Le 42, malgrés sa petite taille, reste maniable et ma ch'tite soeur l'aime bien pour ses ch'tites mains.
Mais pourtant, il reste parfait à deux mains (et pourtant j'ai des grosses paluches )
Il est vraiment très souple, et a un tres bon curner cutting, il peux aller jusqu'à 60° soit un peu plus que le 57.
Le 42, malgrés sa petite taille, reste maniable et ma ch'tite soeur l'aime bien pour ses ch'tites mains.