Bonjour tout le monde,
Ayant reçu un numéro de suivi lors de ma dernière (et première^^) commande de cubes, j'ai un message en chinois pour me décrire le statut de mon colis qui est le suivant: 收寄局收寄.
Comme vous vous en doutez, je n'ai rien compris, même en utilisant G-Traduction...
Donc si quelqu'un sait traduire ou connait à quel stade est mon colis, merci de répondre.
PS: Voici le lien du tracking: http://intmail.183.com.cn/item/itemStatusQuery.do?lan=0
Suivi EMS
Re: Suivi EMS
Je crois bien que tu as commandé sur 51morefun, non ? Dans ce cas tu devrais avoir un mail te donnant le numéro de suivi, et c'est pareil pour les autres sites je pense.
Ta chinoiserie veut dire "Envoyer le reçu", ce n'est donc pas le numéro de suivi.
Merci de nous en dire plus.
Ta chinoiserie veut dire "Envoyer le reçu", ce n'est donc pas le numéro de suivi.
Merci de nous en dire plus.
-
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Google traduction m'a mis "Acceptation de bureau Acceptation" donc ça veut pas dire grand chose mais j'ai déjà utilisé ce site pour suivre mes colis et il me semble bien qu'il y avait une étape ou il était dit "Acceptation du bureau d'échange" ou un truc du genre donc je pense que ton colis suis le bon chemin et qu'il n'y a pas de problème
- guduleg
- Scotché au forum
Bien vu, cubes commandés sur 51morefun
Pour le suivi, il y a un tableau en anglais (je sais, j'arrive à lire anglais ^^), et les caractères cités plus haut figurent sous "Status", ensuite 2012 sous "Year" , France sous "Dest. Country", rien sous Location...
Pour le suivi, il y a un tableau en anglais (je sais, j'arrive à lire anglais ^^), et les caractères cités plus haut figurent sous "Status", ensuite 2012 sous "Year" , France sous "Dest. Country", rien sous Location...
Bah si c'est sur 51morefun, ils t'ont normalement envoyé un courrier de disant que la commande a été envoyée, si ce n'est pas le cas il faudra attendre qu'ils te l'envoient, sinon tu regardes dans tes messages et y a le lien du tracking directement sur EMS.
- guduleg
- Scotché au forum
Voilà c'est ca ! Les caractères sont sur le lien EMS
Ah, mince je te parlais d'UPS moi, pas d'EMS, sorry.
Mais tu devrais quand même avoir un mail, non ? Cherche bien, sinon je ne peux pas t'en dire plus.
Mais tu devrais quand même avoir un mail, non ? Cherche bien, sinon je ne peux pas t'en dire plus.