Mon propre Stackmat (home made)

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Avatar du membre
Ivan
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 6:25 pm
Localisation : Montpellier

Message par Ivan »

Sinon on peut aussi utiliser le clavier? Une sorte de tres gros bouton poussoir qui appuierait sur la barre espace marcherait pas mal aussi, non? (faut juste avoir appuyer au moins une fois sur start avant).
Best: 18s (lucky) Best: 21.37s (unlucky) Best Average: 29.5s
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
g-kid
Dr G-kid
Messages : 2783
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:58 pm
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message par g-kid »

avec Jnet, vous mettez le décompte à 0, dès que vous avez fini la préinspection, vous maintenez la barre espace et vous lâcher quand vous êtes prêt à commencer
Avatar du membre
Yannoo
VIP au club des 1000
Messages : 1779
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 11:29 pm
Localisation : Nice - Evry (pour les etudes)
Contact :

Message par Yannoo »

oué mais il faut donner un coup sec sur espace a la fin ! Y prend pas en compte le moment ou t'appuie ms celui ou tu relâches ...
Enfin je dis ca juste pour les perfectionnistes hein... elle est très bien quand même Ginette :-D
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
Schtroumpf
VIP au club des 1000
Messages : 1352
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 2:37 pm

Message par Schtroumpf »

ofapel a écrit :Dommage que gilles ne soit pas là, il pourrait nous expliquer plus en détails comment il a fait pour son burger mat (timer avec manette prise en sandwich dans un tapis). J'ai pas réussi à faire tourner son logiciel.
Oh, à mon avis il nous aurait dit que c'est un prototype, et même s'il marche, il vaut mieux avoir un minimum de connaissances de Java pour le lancer et l'améliorer.
Et puis il a dit aussi que son truc ne marchait pas si bien que ça, difficile d'avoir une mécanique de boutons à la fois sensible et stable dans le temps et l'usure, mieux vaut un StackMat ou un capteur optique.
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

T'as lu tout ça où? J'ai beau chercher sur son site, je trouve rien.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

Je viens de regarder, j'ai juste vu le moment ou il parlait d'inclure un timer dans sa valise, valise que je suis en train de me confectionner.

Petit recopiage donc, merci petit gilles pour l'idée :wink:
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
irn
VIP au club des 1000
Messages : 1234
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 7:34 pm
Localisation : auvergne

Message par irn »

tu la montreras, bien entendu.
Avatar du membre
Gprano
VIP au club des 1000
Messages : 1154
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Message par Gprano »

Tiens je sais plus où quelqu'un a parlé d'utiliser le corps humain comme conducteur, en tout cas je crois que c'est ce qu'utilise ce stackmat
Ca a l'air super bien fait, d'après ce que je comprends ya une bonne mémoire, des calculs de moyennes... :oui:
le seul truc cest que ça a l'air compliqué à construie et en plus c'est en allemand. Ach :-D
Répondre