mf8 DaYan spring 4x4x4

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Yoshi-San
VIP au club des 1000

Re: mf8 DaYan spring 4x4x4

Message par Yoshi-San »

Mars/Avril, peut-être Juillet, et finalement 16 septembre sur 51morefun !
ENORME ! Celui-là, je vais me le prendre 2 fois en blanc, 2 fois en noir, de toutes les couleurs ! (je sais je divague complètement)
Non, sérieux, un blanc et un noir, ça va être THE cube ! J'ai trop hâte.
D'ailleurs, je pense qu'avec ce cube les 26,77 secondes du WR vont largement être battues, même un sub 25 je dirais ! Go Feliks !
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas

Message par TMOY »

Yoshi-San a écrit : D'ailleurs, je pense qu'avec ce cube les 26,77 secondes du WR vont largement être battues, même un sub 25 je dirais ! Go Feliks !
Euh, juste pour vérifier, tu es au courant que ce n'est pas lui qui a les WR actuels ?
Image
Yoshi-San
VIP au club des 1000

Message par Yoshi-San »

Oui, je suis au courant (Mats Valk actuellement), mais sur le coup je me suis un peu emporté ^^', et je m'en excuse au près de ceux qui liront ce message, merci.
toxicity
Inamovible

Message par toxicity »

intéressé ! ! ! :rock: :heart: une petite idée du prix ? ( en tout cas je met deja 30 de coter ^^ )
Le block building c'est le bien ! ! !
http://www.youtube.com/user/TheDuplayeR" onclick="window.open(this.href);return false; <--- a regardé absolument ! =D
Répondre