[Tutoriel] Entretenir et améliorer le Rubik's Cube

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
lonlon
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 202
Enregistré le : mar. sept. 21, 2010 7:26 pm

Re: [Tutoriel] Entretenir et améliorer le Rubik's Cube

Message par lonlon »

Si je me souvient bien, en primaire, on ne faisait presque jamais de dictées, ensuite, les jeunes de maintenant ne lisent plus autant qu'avant (ils préfèrent aller jouer à Call of Duty), alors, cette baisse de niveau dans l'orthographe n'est pas étonnante !
3x3 Best Single: 27s .45 avg 10 of 12 : 00.35.46 ; 2x2 :lucky: 3 s 50 ; 4x4 : single : 6 min 15 s ; 5x5 : single :5 min 28 s ; 7x7 : + ou - 26 min ; Pyraminx : best single : 9''
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
xX-Fish-Panai-Xx
Posteur à temps partiel
Messages : 17
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 6:33 pm
Localisation : Devant mon ordinateur.
Contact :

Re: [Tutoriel] Entretenir et améliorer le Rubik's Cube

Message par xX-Fish-Panai-Xx »

Tatsuya a écrit :Oh ben je viens seulement de lire toute cette discussion ... je vois que ma relève est assurée :-D
Reconnaissons qu'à part une (grosse ?) faute, Fish-Panai n'écrit pas si mal !
Ah merci enfin un peux de reconnaissance! :)
Il faut dire aussi que contrairement se que des membres ont dit sur cette discussion, je n'en est pas rien à foutre! Je m'efforce de faire le moins de fautes possibles... D'ailleurs j'essaye même d'enrichir mon vocabulaire en écoutant et lisant frénétiquement du Pierre Desproges, un humoriste de génie, paix sur son âme. :oui:

Bonne journée!
Cordialement,
Fish-Panai.
Avatar du membre
xX-Fish-Panai-Xx
Posteur à temps partiel
Messages : 17
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 6:33 pm
Localisation : Devant mon ordinateur.
Contact :

Re: [Tutoriel] Entretenir et améliorer le Rubik's Cube

Message par xX-Fish-Panai-Xx »

lonlon a écrit :Si je me souvient bien, en primaire, on ne faisait presque jamais de dictées, ensuite, les jeunes de maintenant ne lisent plus autant qu'avant (ils préfèrent aller jouer à Call of Duty), alors, cette baisse de niveau dans l'orthographe n'est pas étonnante !
Non, la je ne suis ps d'accord, il faut se détacher de ces aprioris concernant les jeunes! Il est d'ailleurs possible d'écrire de façon correcte tout en jouant à Call Of Duty bien que c'est un jeu au quel je porte une ferveur mitigée... On est pas tous des abrutis au jeux vidéos et à la télévision! :rock:

Bonne journée! :D
Modifié en dernier par xX-Fish-Panai-Xx le sam. mars 05, 2011 11:30 am, modifié 1 fois.
Cordialement,
Fish-Panai.
MegaminXhugo
Bavard intarissable
Messages : 51
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 11:31 am
Localisation : dans ton cul..BE

Re: [Tutoriel] Entretenir et améliorer le Rubik's Cube

Message par MegaminXhugo »

SILLICONE EN FORCE!!!!

le reste on s'en fout plein sur les doigts a chaque pop

:axe: vaseline :axe:
Je suis en Italie pendant une semaine!! du 5 au 12 mars 2011!
Avatar du membre
aiatar95
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 180
Enregistré le : lun. oct. 17, 2011 6:08 pm

Re: [Tutoriel] Entretenir et améliorer le Rubik's Cube

Message par aiatar95 »

Bonjour et désolé du déterrage, mais serait-il possible de re-uploader les photos du 1er message, car je ne me rends pas compte de ce que ça donne, surtout pour les stickers.

Merci
3x3 -> single : 10.41 ; best ao5 : 13.10 ; best ao12 : 14.20 ; best ao50 : 15.08 ; best ao100 : 15.53
3x3 blind -> single : 2:55.12
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: [Tutoriel] Entretenir et améliorer le Rubik's Cube

Message par Philfully »

La personne à l'origine du message n'est plus sur le forum depuis longtemps, donc je doute que ce soit possible.
Philfully
Répondre