[désactivé] Faire des cubes en 3D dans le forum

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ofapel
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Message par ofapel »

Nan mais rigole pas, la masterball est pas dure à résoudre quand même. :?
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piogo
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Message par piogo »

Je n'ai jamais dis qu'elle etait difficile a resoudre;de toute façon je ne peut plus en faire la mienne est.....cassée snif :cry: :cry:
Si tout les applets seraient aux casses tête dit difficiles pourquoi on mettre le pocket cube alors qu'il est simple.
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ofapel
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Message par ofapel »

Peut être parce qu'il est faussement simple et que ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle "the not so little challenge", "un défi pas si petit que ça".

Après tout, les 3 méthodes de barbares que cyril à envoyé en liens seraient peut être plus simple à comprendre en applet. Ce qui à mon avis ne servirait à rien avec la masterball. De plus, si tu cherches bien, il existe déjà du java pour représenter les masterball sur le net et c'est pas tres concluant.

PS: fais gaffe à tes tournures de phrases. J'ai eu du mal à te comprendre.
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deadalnix
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Message par deadalnix »

Idee lumineuse : pouvoir afficher/effacer les cubes avec un simple clic (je l'ai fait dans mon site en plus).

Je code ca, comme d'hab' apres le 24 bien sur ;)

PS: si quelqu'un se sent de faire ca, c'est avec un div sur lequel on change le style de display none a display block .
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foxpapa
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Message par foxpapa »

Est ce qu'il serais possible que l'applet affiche en plus du cube ,l'algorithme utilisé ?
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g-kid
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Message par g-kid »

si c'est du E que tu veux parler, j'édite mon post dans la section les yeux fermés, regarde dessous
:wink:
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foxpapa
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Message par foxpapa »

Nan c'est l'algorithme en entier que je trouverais sympa d'afficher
genre

R'L'U2RLFBU2F'B'
(cliquez pour voir l'animation)
R'L'U2RLFBU2F'B'

Mais que ca le fasse automatiquement

Mon Amie Edith : Ok ton Edith était pas encore affichée... Mais ça ne le fait pas automatiquement quand même :D
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Message par ofapel »

Il faut que tu fasse un cube param comme celui là

Code : Tout sélectionner

[cubeparam]<scriptType> <Solver>
<script><R2 D2>
<displayLines> <1>
[/cubeparam]
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Spols
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Message par Spols »

bonne nouvelle, il est maintenant possible de faire des applets pocket (2x2x2)

le code vous vous en doutez,

Code : Tout sélectionner

[cube2]algo[/cube2]
exemple

URFDBL
(cliquez pour voir l'animation)

un tuto est d'ors et déjà disponible pour la notation
Modifié en dernier par Spols le lun. juil. 09, 2007 10:34 pm, modifié 1 fois.
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Message par foxpapa »

Il est plus sympa cet applet... Il pourra être étendu aux autres tailles ?
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Julien
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Message par Julien »

et l'étoile sert à quoi ?
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Message par foxpapa »

Elle sert à mélanger apparemment
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Spols
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Message par Spols »

oui il a l'air mieux fait celui ci, mais quant à savoir si les autres vont évoluer vers cela, aucune idée faut voir avec randelshofer
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Message par foxpapa »

ofapel a écrit :Il faut que tu fasse un cube param comme celui là

Code : Tout sélectionner

[cubeparam]<scriptType> <Solver>
<script><R2 D2>
<displayLines> <1>
[/cubeparam]
donne:
Ca marche pas avec des rotations de cube ?
les lettres x , y z , r, u, ... M ne marchent pas
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cyril
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Message par cyril »

Oui, il y a un bug sur l'interprétation de ces mouvements avec cubeparam :?
Je suis complètement incapable de te dire pourquoi... Deadalnix, au secours !!!
Verrouillé