ACHAT V-Cube 3x3x3

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
iPschii
Bavard intarissable
Messages : 72
Enregistré le : ven. févr. 17, 2012 8:46 pm

ACHAT V-Cube 3x3x3

Message par iPschii »

Bonjour, je cube depuis 1 mois. Mon cube est assez usé ( je cube même en cours...)

J'aimerais un V-Cube. J'en ai vu des un peu arrondi, il y a des carrés ? Sontils bien pour débuter ? Sachant que je fait 1min20s en mioyenne ?

Et combien coutent-ils ? Je n'ai pas toruvé de lien sur le forum...

Sinon ou pourrait-je trouver de bons cube ?

Merci !
Bannière atoutcubes.com
matt
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 242
Enregistré le : ven. août 20, 2010 5:56 pm
Localisation : Pas loin d'ici...

Re: ACHAT V-Cube 3x3x3

Message par matt »

Si tu veux vraiment un V-cube, alors tu peux en trouver tout simplement en allant sur leur site.

Là-bas un V-3 coûte 15€ (14€ en DIY) et tu peux l'avoir en cubique ou pillowed.

Après "certains" (beaucoup ?) trouvent les Dayan bien meilleurs, mais là c'est à toi à te faire ton idée, en en essayant ou à défaut en regardant des vidéos sur internet.
Personnellement j'ai eu un Rubik's, puis un Dayan Guhong et enfin un Dayan ZanChi, et je dois avouer que ce dernier me convient à merveille (mais bon mon but n'est pas de faire du speed, mon sub-30 me suffit :) )

En espérant t'avoir aidé,
matt
Avatar du membre
rubik'sbelin
Scotché au forum
Messages : 267
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:00 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: ACHAT V-Cube 3x3x3

Message par rubik'sbelin »

Je voudrais ajouter qu'en plus des 15€ de cube, tu peux rajouter 10€ de frais de port. Autrement dit 25€ un cube 3*3, un peu cher je trouve ! Et comme l'a déjà dit matt, il existe des cubes de meilleur qualités (à l'avis général) et qui sont de plus moins chers: je pense également aux DaYan.

Ps:
iPschii a écrit :Et combien coutent-ils ? Je n'ai pas toruvé de lien sur le forum...
Bin justement si, il existe déjà pleins de topics parlant de ce cube (le principal étant celui-là: http://forum.francocube.com/topic9025.html" onclick="window.open(this.href);return false; ), cherche un peu tu auras pleins d'informations !
"Prendre la défense d'un éléphant n'est pas toujours une bonne chose pour lui." Moi
iPschii
Bavard intarissable
Messages : 72
Enregistré le : ven. févr. 17, 2012 8:46 pm

Re: ACHAT V-Cube 3x3x3

Message par iPschii »

En fait j'ai peur d'acheter un mauvais, ou de mal le monter... Je débute donc un cube qui tourne assez bien me conviendrait
Répondre