Lubix

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Lubix

Message par Val0073x3 »

Salut tt le monde !! Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déja utilisé du lubix sur autre chose qu'un 3x3 ( du genre 5x5 SS ou Dayan mf8 4x4, 2x2, megaminx, pyraminx, etc...) Et quel résultat ca a donné ??
Merci !!
Image
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Lubix

Message par Hippolyte!!! »

Pourquoi diantre ça ne marcherait pas :?:
Perso, j'ai jamais utilisé de Lubix, mais un lube, c'est un lube... Certains cubes en ont moins besoin que d'autre, mais à ma connaissance, ça s'arrête là (et en tout cas, ça ne dépendrait certainement pas de la taille).
Mon. Message. Est. Terminé.
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Re: Lubix

Message par Val0073x3 »

http://www.youtube.com/watch?v=7o4GgIULbJM" onclick="window.open(this.href);return false;

Regarde son Shengshou, c'est impressionant !! Comment peut on faire pour qu'il tourne aussi bien ???

http://www.youtube.com/watch?v=VnrXRdLTDAU" onclick="window.open(this.href);return false;

Là aussi, ecoute le son qu'il fait, c'est magique !!

Tu penses qu' ils ont mis du lubix dedans ??
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Lubix

Message par Hippolyte!!! »

Quel rapport avec le fait qu'un lube pourrait changer selon le cube?

Tu as juste à essayer, et voir si tu es satisfait.
Et au pire, tu cherches et si tu trouves pas, tu leur demande ce qu'ils utilisent (mais à mon avis la réponse à du être posté pleins de fois).
Mon. Message. Est. Terminé.
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Re: Lubix

Message par Val0073x3 »

Faut que j'essaye mais là j'attends mon lubix et un mini dayan mf8 4x4 de cubedepot donc on verra bien mais pour l'instant je peux rien dire !! J'espere juste que la commande sera livrée avnt le Lyon Winter Open !!!
Image
Répondre