naoned open 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par Hippolyte!!! »

Thanks! :)
Mon. Message. Est. Terminé.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tiwan44
Inamovible
Messages : 360
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 5:34 pm
Localisation : 44
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par Tiwan44 »

désolé de ressortir ce topic
je voulais savoir s'il y aurait d'autres compets à Nantes dans l'année qui vient, je serais intéréssé ! (je n'ai pas trouvé d'autres topic pour en parler, mais il y en a peut-être un, j'ai cherché un peu !)
Youtube : tiwan0
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par la-chose »

[Exclue] Le Blind Open version 2 (avec un autre nom) sera très probablement organisé le dernier week-end de juin ou les 7-8 juillet à La Montagne (à 15 km de Nantes). On attend la réponse de la mairie pour la salle qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine et donc annonce peu de temps après (oui on s'y prend trèèès en avance cet année). [/Exclue] Sinon il y a aura un Naoned vers la même période que 2011.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Tiwan44
Inamovible
Messages : 360
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 5:34 pm
Localisation : 44
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par Tiwan44 »

Ok merci beaucoup, j'y serai ptete à la montagne (c'est pas sûr) sinon je serai surement au naoned
Youtube : tiwan0
Répondre