Méthode à l'aveugle

Discussions spécifiques aux méthodes blindfolded (résolution à l'aveugle)
Techniques de mémorisation | Blindfold : Choisir sa méthode | Notation blindfolded | Orienter en blindfolded
Répondre
xame
Commence à se plaire ici
Messages : 44
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 10:13 am

Méthode à l'aveugle

Message par xame »

Bonjours, mon record étant de 36 sec avec la méthode intéresse plus F2L et ne voulant pas apprendre d'autre algo pour l'amélioré je me suis mis a l'aveugle. J'ai vus sur youtube une méthode qui consiste a:
1 Placer tous les coins
2 Les orienter
3 placer et orienter les arrêtes
Bon les étapes 1 et 2 j'y arrive et je pense avoir un bon moyen de retenir ( facile numéroter les coins) mais pour la dernière étapes sa me parai vraiment compliquer vous avez des aides ou une autre technique a me conseiller?

Merci
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Méthode à l'aveugle

Message par oranjules »

je te conseille de regarder la méthode de francocube ou la méthode pochmann
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
xame
Commence à se plaire ici
Messages : 44
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 10:13 am

Re: Méthode à l'aveugle

Message par xame »

Celle de francocube j'ai du mâle car il y a plusieurs algo pour une seule étapes et pochmann je vais voir tout de suite avec google.

Merci

Edit: Finalement la méthode qu j'ai commencé a apprendre est la méthode pochman, en simplifier car un seul algo a apprendre et la dernière étapes et très compliquer je trouve car il y a beaucoup de chose a retenir .
Répondre