Nantes(s) Open?

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Nantes(s) Open?

Message par Hippolyte!!! »

Yop!
Petite question.
On partirais donc sur une seule compèt en plus du Naoned, avec une date encore à définir.
Le truc, c'est que Ofapel et Antoine semblent partis sur une compèt à Nantes même.
Hors ce qui a fait que le Blind était fat ne pourra pas forcément être reproduis là-bas.
Comme les organisateurs seront la-chose et moi-même, c'est en plus pas mal au niveau pratique pour l'orga.
Et le gros problème sur Nantes, même si y'a moins de trajet, sera le logement. A La montagne ce serait de toute façon pas chez moi-même à nouveau, mais y'a une salle à 2mn à pied de chez moi, donc no problem pour faire squat dans ma maison / camping dans mon jardin. Et y'a également un supermarché à proximité.

Dans mon idée, ç'aurait été fat de refaire un truc à La Montagne pour avoir un peu la même ambiance qu'au Blind (beau temps en plus?), mais je me rangerais sur l'option majoritaire. Je vous demande donc ce que vous en pensez: ceux qui êtes venus au Blind, ou qui envisagez de venir à la prochaine compèt, vous préférez quelle option? Nantes - plus facile d'accès, moins facile pour le logement - , ou LM - un peu plus de trajet, mais de la place pour squatter/camper/manger (avec four/frigo, etc...) - ?

De toutes façons, on va se renseigner demain sur les dispos des salles sur Nantes-même, mais voilà, j'aimerais bien avoir votre avis, ayant moi-même ma préférence. :yawinkle:
Mon. Message. Est. Terminé.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
mr freeze
Bavard intarissable
Messages : 50
Enregistré le : dim. avr. 12, 2009 3:07 am
Localisation : Casablanca

Re: Nantes(s) Open?

Message par mr freeze »

Hola todos,

Moi je suis plus chaud pour Nantes même, j'habite dans le centre donc c'est plus simple. Après la Montagne, c'est pas le Pérou non plus. Quoi qu'il en soit, si la date me convient je viendrai.
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Nantes(s) Open?

Message par Terminus »

Le Blind était tellement fat que je suis pour LM, mais le Naoned était super fat aussi, tout autant.

Comme dit ci-dessus, où que ce soit, je viendrai.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nantes(s) Open?

Message par Mr0. »

Si la salle de LM peut accueillir autant de compétiteurs que celle de Nantes, pour moi cela ne change rien.
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Nantes(s) Open?

Message par Hippolyte!!! »

Oui, y'a pas de problème de capacité.
Mon. Message. Est. Terminé.
Vallefou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 549
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:52 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nantes(s) Open?

Message par Vallefou »

LM!!!
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/MrVallefou

Pyraminx avg of 1: 1.59 // avg of 5: 3.19 // avg of 12: 3.66 // avg of 50: 4.10 // avg of 100: 4.57
Répondre