Hésitation : besoin de vos conseils.
Hésitation : besoin de vos conseils.
Bonsoir, je suis cubeur débutant, j'ai déjà un cube, mais il se fait vieux et je veux en changer. Donc je me suis renseigné sur les différents cubes, j'ai regardé les topics concernés ici sur le forum, enfin bref je vous passe tout le bla bla. Tout ça pour dire : ne me dites pas de me débrouiller tout seul.
donc voilà, à prix égal j'hésite entre deux cubes, dans deux boutiques différentes, dont voici les liens :
- http://cgi.ebay.fr/New-Type-SpeedCube-3 ... 027wt_1396" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense que celui-ci est le meilleur choix.
- http://speedcubingstore.webs.com/apps/w ... ow/2576797" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; => présent aussi sur ebay mais avec un prix différent :
http://www.cafr.ebay.ca/itm/ShengEn-Typ ... 336a7a8483" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Enerdhil.
donc voilà, à prix égal j'hésite entre deux cubes, dans deux boutiques différentes, dont voici les liens :
- http://cgi.ebay.fr/New-Type-SpeedCube-3 ... 027wt_1396" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense que celui-ci est le meilleur choix.
- http://speedcubingstore.webs.com/apps/w ... ow/2576797" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; => présent aussi sur ebay mais avec un prix différent :
http://www.cafr.ebay.ca/itm/ShengEn-Typ ... 336a7a8483" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Enerdhil.
Modifié en dernier par Enerdhil le dim. avr. 01, 2012 12:39 pm, modifié 2 fois.
Record personnel 3x3x3 : 49,31 s.
"La nature nous a fait avec la faculté de tout désirer mais l'incapacité de tout obtenir". Nicolas Machiavel.
"La nature nous a fait avec la faculté de tout désirer mais l'incapacité de tout obtenir". Nicolas Machiavel.
-
- Scrolleur frénétique & Human WCA database
Re: Hésitation : besoin de vos conseils.
Salut!
Bon bah je vais faire mon relou mais... aucun des deux.
Bon bah je vais faire mon relou mais... aucun des deux.
Mon. Message. Est. Terminé.
ah m*rde.... et tu aurais un conseil ?Hippolyte!!! a écrit :Bon bah je vais faire mon relou mais... aucun des deux.
genre toi tu préfère quoi ? un F II ? ou un YUGA I ?
-
- Traîne ici, comme d'hab'
Si tu veux mon avis (qui n'engage que moi), je pense qu'investir dans un cube de la marque Dayan est l'un des meilleur choix à faire, cette marque étant une valeur sûre.
Après à toi de choisir le cube que tu souhaites dans ceux que cette marque propose, mais il m'a semblé que le Zhanchi (Dayan V) est particulièrement apprécié en ce moment (en tout cas moi je l'apprécie vraiment )
Tu peux les trouver sur de nombreux sites pour des prix très raisonnables, quasiment identiques à ceux dans les liens que tu donnes.
Exemple : sur Dealextreme, Amazon, etc.
En espérant t'avoir aidé,
matt
Après à toi de choisir le cube que tu souhaites dans ceux que cette marque propose, mais il m'a semblé que le Zhanchi (Dayan V) est particulièrement apprécié en ce moment (en tout cas moi je l'apprécie vraiment )
Tu peux les trouver sur de nombreux sites pour des prix très raisonnables, quasiment identiques à ceux dans les liens que tu donnes.
Exemple : sur Dealextreme, Amazon, etc.
En espérant t'avoir aidé,
matt
J'ai donc ré-étudié la question, à partir des liens que tu m'as donné, et je pense que je vais suivre ton conseil (pour le dayan 5 zhanchi sur amazon).
Je te remercie donc pour ton aide, et te souhaite une bonne soirée.
A bientôt,
Enerdhil.
Je te remercie donc pour ton aide, et te souhaite une bonne soirée.
A bientôt,
Enerdhil.
-
- Scrolleur frénétique & Human WCA database
Re: [RÉSOLU] Hésitation : besoin de vos conseils.
Il est vraiment trop cher à mon goût sur Amazon. Je te conseillerais plutôt 51morefun, ou l'un des nombreux sites en free shipping style pickegg.
Pour le cube, j'utilise un LunHui, mais tu ne te fera une idée qu'en en essayant plein.
Pour le cube, j'utilise un LunHui, mais tu ne te fera une idée qu'en en essayant plein.
Mon. Message. Est. Terminé.
Re: [RÉSOLU] Hésitation : besoin de vos conseils.
merci pour vos réponses !
de toute façon je suis face à un nouveau problème : amazon me dit qu'ils ne sont pas en mesure de m'envoyer le cube à mon adresse.... donc à votre avis je fais quoi maintenant ? je me pends ou je laisse tomber ?
bon d'accord je vais aller voir sur d'autres sites comme ceux proposés par Hippolyte!!! .
EDIT : bon j'ai finalement commandé sur dealextreme un dayan 5 zhanchi. en espérant qu'il arrive un jour chez moi... !
de toute façon je suis face à un nouveau problème : amazon me dit qu'ils ne sont pas en mesure de m'envoyer le cube à mon adresse.... donc à votre avis je fais quoi maintenant ? je me pends ou je laisse tomber ?
bon d'accord je vais aller voir sur d'autres sites comme ceux proposés par Hippolyte!!! .
EDIT : bon j'ai finalement commandé sur dealextreme un dayan 5 zhanchi. en espérant qu'il arrive un jour chez moi... !
Re, après de longs mois....
J'ai commandé mon cube il y a longtemps, mais il n'est jamais arrivé chez moi.... j'ai été remboursé par deal extreme, puis j'ai commandé à nouveau, mais derechef le cube n'arrive pas, pire là il n'est même pas encore parti.....
Je compte donc m'orienter vers un autre site, le truc c'est que beaucoup disent que les taxes ne sont pas inclues dans le prix.... que cela veut-il dire ?
Dois-je contacter une instance extérieure au site d'achat (genre la poste) afin de payer ces taxes ?
Merci de votre aide, et à bientôt.. !
Enerdhil.
J'ai commandé mon cube il y a longtemps, mais il n'est jamais arrivé chez moi.... j'ai été remboursé par deal extreme, puis j'ai commandé à nouveau, mais derechef le cube n'arrive pas, pire là il n'est même pas encore parti.....
Je compte donc m'orienter vers un autre site, le truc c'est que beaucoup disent que les taxes ne sont pas inclues dans le prix.... que cela veut-il dire ?
Dois-je contacter une instance extérieure au site d'achat (genre la poste) afin de payer ces taxes ?
Merci de votre aide, et à bientôt.. !
Enerdhil.
-
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Je te conseille KingsCube, site français, donc avec peu de jours de livraison.
Il parait que le type C-IV a l'air très bon
A toi de voir
A toi de voir