naoned open 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Krom
Né sur ce forum
Messages : 142
Enregistré le : sam. déc. 20, 2008 10:10 pm

Re: naoned open 2011

Message par Krom »

OK, en fait j’ai regardé les résultats du Naoned de l’année dernière.
1er LL skip : 28/04/2011
PB : 10.19, avg : 13.90
WF : 1:39.13 (c’est ça, la puissance intellectuelle ; bac+2 les enfants)
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par TMOY »

vivi a écrit :
Krom a écrit :Certains scores n’ont pas encore été rentrés, non ? Parce que pour la WCA, c’est comme si Jules n’était pas à la compèt, pour l’instant.
Il faut quelques jours en général pour que les résultats arrivent. Ca n'est pas immédiat !
En fait c'est variable. Pour le Dutch Open ils étaient là le soir même (je pense que Ron a dû les rentrer directement), en général c'est un ou deux jours de délai, mais parfois ça peut aller jusqu'à une semaine pour diverses raisons (vérifications et corrections à faire, cas litigieux à trancher par le WCA Board, délégué WCA qui n'a pas le temos de s'en occuper et/ou une crise de flemmingite aiguë...)
Image
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par la-chose »

@SqAtx : Philippe est un bourrin et c'est pas nouveau. Moi moins sur le 222. Et oui y a eu du face skip et du easy face.
Pour le double trigger en OH, je trouve ça aussi mind blowing-ant que de faire les U avec l'index sur un pyra.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par Terminus »

Les résultats sont en ligne
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par la-chose »

Comme cela a été dit dans le topic des records, le NR pyra, le too late NR pyra et le NR blind sont en ligne ici : http://www.youtube.com/user/PiauCubeVid" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a aussi mon average de 4x4 de la finale qui sort un peu de nulle part. J'uploaderai l'avg de méga d'Hippolyte, la finale 3x3 de Jules, Hippolyte, Val et moi. Ptet les quelques solves que j'ai de 2x2 de Philippe et moi. J'ai aussi le 1st round pyra d'Hippolyte et de Val. Le reste c'est des avg incompletes donc je verrai ce que j'en fais. Encore une fois, tout ceci a été filmé avec la caméra de Val qui a en partie filmé aussi donc merci à lui !

J'ai commencé à écrire un article pour Mirror Reflection qui est en train d'être revu et corrigé par ofapel donc si des gens ont des photos, je suis intéressé ;)

Également sur la vidéo de pyra de Valentin on peut voir qu'il fait 3.09 et non 3.06. Dans l'absolu ça change rien mais Mr0 veut peut-être corriger ça auprès de la WCA.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par Hippolyte!!! »

Bon, presque tout a déjà été dit, en tout cas c'était grave fat, malgré l’absence notoire de quelques events et rounds, et à pas beaucoup, c'est tranquille, et ce qui est bien, c'est que y'a une seule grand "conversation^^" dans la sale.

Notre quizz, il gérait trop!
Jules, t'as un diplôme customisé.
On cherche les propriétaires du Guhong avec face rose de Jules, du Guhong stickerless de Jules, et d'un set de stickers light, sans le blanc.
Un allemand a écrit :Arsonist compte draguer avec un 2x2 bombé.
Pulpeux stp.
ofapel a écrit :- FM : Hippolyte râle à cause d'un téléphone 1/2sec avant que le sien ne sonne.
C'était pas moi qui râlait je crois, mais c'était très drôle quand même. :D
ofapel a écrit :pour avoir une multiprise
Une ou 36? :-D
Val est fat.
Le relai c'est trop énorme. NR par Maxime (Chotard) et moi en 43, repris avec un temps inconnu par Antoine et Ofapel ou Jules. Mais crevant. J'ai perdu au flitzer. (j'ai perdu)

Au niveau des temps par contre... :?
Il suffit de dire que ce dont je suis le plus satisfait c'est mon single de square. :smt040: Top-10 français, sub-Gagou, Remi, etc...^^
Et aussi des jolis sg en pyra 222 et 444, et rien d'autre de bon.
Pour le multi, en tenter 6 aurait été plus raisonnable, j'aurais pu faire NR. :-D Et j'ai été très long, parce contrairement à ce que je prévoyais quelques temps avant la compèt, je suis resté encore en 3-cycle orientation permutation séparé, et que c'était la première fois que je tentais 7. Et je pense me souvenir encore d'une bonne partie de la mémo. :-D

Et Philippe si tu passe par là, mon dernier temps au méga est 1.26 et pas 1.29, c'est confirmé sur la vidéo. Ça me fait pas gagner beaucoup mais j'aimerais bien que ce soir changé parce que ça me fait passer sub-Sloubi. :P (vil pizza)
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par Sloubi »

Hippolyte!!! a écrit :ça me fait passer sub-Sloubi. :P (vil pizza)
Nan mais genre, les gens ils parlent de bouffe de façon totalement aléatoire juste pour que je lise ce qu'ils racontent, tsss.
Mettre mon pseudo ça suffit pour que je lise, hein, et ça m'évite d'avoir faim quand je lis. (et sinon bien joué :smt023: )
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par TMOY »

Hippolyte!!! a écrit : Pour le multi, en tenter 6 aurait été plus raisonnable, j'aurais pu faire NR. :-D
Euh si je sais toujours compter 4/6 ça ne fait pas plus NR que 4/7 :P
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par Hippolyte!!! »

Fourbe!
Vu que je connais encore un bonne partie de la mémo, et que je fais pas beaucoup d'erreurs parce que j'exécute tranquillement, à 6 en prenant mon temps ça devait passer.
Mon. Message. Est. Terminé.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par TMOY »

Oui si tu ne mets pas plus que 51 minutes 12.
(Tiens, je viens de voir qu'en ce moment je suis 42ème mondial au multi :D )
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par Hippolyte!!! »

51 c'était laaaaaarge!
j'avais jamais fait un multi si long, le 7ème m'a pas mal rajouté, et j'ai repassé en revue 36000 fois ma mémo entière, ce que je fais pas d'habitude.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par ofapel »

Hippolyte!!! a écrit :Et Philippe si tu passe par là, mon dernier temps au méga est 1.26 et pas 1.29, c'est confirmé sur la vidéo. Ça me fait pas gagner beaucoup mais j'aimerais bien que ce soir changé parce que ça me fait passer sub-Sloubi. :P (vil pizza)
L'arbitrage vidéo n'est pas autorisé et il y a bien écrit 1:29,97 sur ta feuille de score. Il faut t'en prendre au juge qui devait surement tenir une caméra.
A moins que ce soit de ta faute parce que tu n'as pas lu le règlement:
A7c) The competitor is responsible for checking the result on the sheet, immediately after the judge has written it down.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
MrChamo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 717
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Re: naoned open 2011

Message par MrChamo »

ofapel a écrit : A moins que ce soit de ta faute parce que tu n'as pas lu le règlement:
A7c) The competitor is responsible for checking the result on the sheet, immediately after the judge has written it down.
Certes, mais dans certains cas c'est le chiffre qui est super mal écrit, donc sur le coup tu lis le bon chiffre, vu que tu sais, puis la personne qui rentre les temps doit deviner et choisi parfois le mauvais chiffre. Là, entre 6 et 9 bof... à moins qu'il n'ait lu la fiche à l'envers :-D
Chamal'Team / Vidéos de cube
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par pierrotlenageur »

ofapel a écrit : L'arbitrage vidéo n'est pas autorisé
Ah bon? C'est écrit dans le reglement? (réelle question, dont je n'ai pas la réponse)
Car dans la réalité :
Matyas Kuty et notre ami chilien, pensent surement autrement...

Et le nombre d'exemple ne s'arrete pas là je pense.
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: naoned open 2011

Message par TMOY »

la WCA a écrit :11f) The main judge and WCA delegate must not support their decisions with video or photograph analysis.
Note que ça ne s'applique pas au WCA Board pour les cas de triche, donc Matyas Kuti et Sebastian Pino n'ont pas de raison de se plaindre.
Image
Répondre