Liens vers quelques méthodes différentes

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Nostra a écrit :Bien le bonjour chères et chers cubistes!

Je suis l'un des co-rédacteur du site www.perso.orange.fr/rubikUbik et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, on a essayer d'etre le plus clair possible et de présenter un maximum de méthode de résolution. Peut-être connaisssez vous déjà notre site? Toujours est-il que nous sommes ouvert a tout commentaires!

Merci

TW
Salut !
Bon site, j'aime bien le classement par niveau que l'on recherche et les originalités du site ...
Par contre, je me serais attendu à un lien vers ici, notamment pour des histoires de belge (j'ai pas de copyright sur l'histoire, mais j'en suis fier :wink: ), et j'ai aussi l'impression d'avoir lu les "petites histoires sur le cube" ailleurs (des trucs et des maths ? ou un site anglophone ?). Misez sur votre ontenu original, ça fera votre force !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Nostra »

Bon, je me suis inscrit, comme ca c'est fait.

Alors pour répondre a tout le monde, d'abord non, je ne suis jamais passé par ici,j'ai "découvert", ou plus exactement je me suis intéressé a ce forum que depuis peu, et c'est pourquoi il n'y a pas de lien vers ici dans notre site, mais je vais y remédier rapidement.
Ensuite, pour l'histoire du belge, désolé Cyril, je ne savais pas que cette histoire était de toi, et la précision sera ajouté sur le site.
Quant aux petites histoire sur le cube, elles sont tirées d'un peu partout, mais pour la grosse majorité du site www.rubiks.com (anglophone), d'où le fait que tu les ais peut être déja lues...

Sinon, merci pour les critiques (qui sont globalement positives)

TW
Image
Répondre