Lyon Open 2011 (24 & 25 septembre)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
telin
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 6:32 pm

Re: Lyon Open 2011 (24 & 25 septembre)

Message par telin »

Désolé du retard, la faute à une absence d'internet à mon apart --'

Alors que retenir de cette competition:

-Premier Bence, encore Bence ..... a non Pierre aussi :) Bien joué pour ton NR on l'attendais depuis les galéries Lafayettes ! Bientot le WR :wink:
-Sinon les impressionantes perfs de Istvan en blind (le blind m'impressione toujours mais la c'etait quand même un 10/10)
- Auguste qui fait 13, 13, 13 pop et 27 ^^
-Jolies temps pour moi au 3*3, enfin un avg sub 16 et même sub 15 :) , et en OH avg sub 45 :wink:
-Remi D qui me dit que je cube comme un gaucher
-Geoffray qui à mon niveau et qui fait pas un avg sub 20 au 33 ! La prochaine tu nous fais un sub 15 :wink:
-et pour finir, je regarde Edouard cuber tranquillement je me dis il va faire un petit 13-14.... à non c'est 10 en fait !

Merci a tous pour l'organisation, on à même eu le droit au match de rugby,

See you soon.

Ps: Quelqu'un n'aurait-il pas récupéré une veste blanche dimanche soir je crois l'avoir oubliée?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: Lyon Open 2011 (24 & 25 septembre)

Message par floop70 »

Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lyon Open 2011 (24 & 25 septembre)

Message par WydD »

Ps: Quelqu'un n'aurait-il pas récupéré une veste blanche dimanche soir je crois l'avoir oubliée?
Si, Keylie l'a récupéré, voit avec lui.
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Répondre