GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par rafoo »

* Mon premier non-DNF en FM !
* Jakub a trop la classe, il a "cube" dans son prénom (merci Pierrot)
* 58.18, je saute de joie, "attends rafoo, il est pas +2 ?" (c'est du OH et la time limit était à 1 minute)
* Je suis jaloux, Kailee a eu le droit à ses 5 essais au clock (j'ai fait DNF, DNF)
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Anonymous-Joker
VIP au club des 1000
Messages : 1207
Enregistré le : mar. août 23, 2011 6:23 pm
Localisation : Paris 18ème - Neuilly Plaisance (93)
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par Anonymous-Joker »

rafoo a écrit : * 58.18, je saute de joie, "attends rafoo, il est pas +2 ?"
Pour de vrai ? :shock:
Image
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par remi595 »

Oui oui, mais il a fais un sub1 sur le 2e je crois
Image
Avatar du membre
Kailee
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 11:05 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par Kailee »

rafoo a écrit :* Mon premier non-DNF en FM !
* Jakub a trop la classe, il a "cube" dans son prénom (merci Pierrot)
* 58.18, je saute de joie, "attends rafoo, il est pas +2 ?" (c'est du OH et la time limit était à 1 minute)
* Je suis jaloux, Kailee a eu le droit à ses 5 essais au clock (j'ai fait DNF, DNF)
Hahaha c'est clair que c'est trop la classe de s'appeler Jakub quand on cube !

Et pour les 5 essais au clock, heureusement que je ne fais pas de DNF, avec le temps que je prends à le résoudre, ça serait quand même la honte de se foirer !! :-D
Avatar du membre
Anonymous-Joker
VIP au club des 1000
Messages : 1207
Enregistré le : mar. août 23, 2011 6:23 pm
Localisation : Paris 18ème - Neuilly Plaisance (93)
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par Anonymous-Joker »

remi595 a écrit :Oui oui, mais il a fais un sub1 sur le 2e je crois
Ouf tant mieux pour lui u_U"
Image
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par Sheldon »

Les résultats sont en ligne ! (Ici : http://www.worldcubeassociation.org/res ... teOpen2011" onclick="window.open(this.href);return false; )

Et merci Kailee pour les photos :) (Très réussies d'ailleurs)
Image
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par gass »

le NR avg de kanneti a été filmé ? (parce que déjà qu'au dolmen open on l'avait pas filmé^^)
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Avatar du membre
Kailee
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 11:05 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par Kailee »

Sheldon a écrit :Les résultats sont en ligne ! (Ici : http://www.worldcubeassociation.org/res ... teOpen2011" onclick="window.open(this.href);return false; )

Et merci Kailee pour les photos :) (Très réussies d'ailleurs)
Yeaaaah j'ai du orange partout :smt040: !! Ca fait plaisir, bon, faut que j'ai du orange partout pour le Cachan Open aussi XD ça va être plus dur, un mois et demi pour s'entraîner !

Sinon de rien pour les photos, je suis désolée y en a pas mal de floues et puis l'éclairage était assez merdique donc ça aidait pas :/ mais ça fait toujours des souvenirs ^^
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par Sheldon »

gass a écrit :le NR avg de kanneti a été filmé ? (parce que déjà qu'au dolmen open on l'avait pas filmé^^)
Oui il a été filmé par plusieurs personnes différentes. :wink:
Image
Avatar du membre
bestkartman
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : mar. mars 17, 2009 12:41 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par bestkartman »

A mon tour de débrifer :

- je suis très content du 3x3. C'est la première fois que je cube à mon niveau du moment en compétition donc j'en suis très content. C'est une grande première.
- pour le OH et les big cubes, je suis a quelques secondes de mes objectifs. C'est rageant mais je m'en approche. Il y a de l'espoir
- pour le 2x2. Bah comme d'hab, je suis passé complétement au travers
- et le magic, j'ai pas pu participer mais c'est dommage parce que comme j'en avais enfin acheté un, j'avais beaucoup progressé. Enfin bon, c'est que du magic...

Au final, plutot content grace au 3x3 mais à confirmer à Cachan.
PB single : 13.98
PB Average of 5 : 17.86
Avatar du membre
NativeeKing
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 3:14 pm
Localisation : Cachan
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par NativeeKing »

Hey,

C'était ma première compétition et j'ai adoré !!! surtout l'épreuve de mozaïc, c'est trop classe ! (dommage qu'on ait pas les sponsors pour en organiser une à Cachan...)

J'ai pris des photos dispo ici : http://www.dptinfo.ens-cachan.fr/~kmoisyma/cube/" onclick="window.open(this.href);return false;
login : cube ; mot de passe : ernorubik
(Par contre, megaupload c'est pas top quand on est sur un campus avec tous la même IP... je vais devoir attendre de rentrer chez mes parents dans 10 jours pour voir les photos de Kailee :()

Sinon, je vous donne tous rendez-vous au Cachan Open (où, je passerai sub 1min au best, voire à l'average)
Avatar du membre
Kailee
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 11:05 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par Kailee »

NativeeKing a écrit :Hey,

C'était ma première compétition et j'ai adoré !!! surtout l'épreuve de mozaïc, c'est trop classe ! (dommage qu'on ait pas les sponsors pour en organiser une à Cachan...)

J'ai pris des photos dispo ici : http://www.dptinfo.ens-cachan.fr/~kmoisyma/cube/" onclick="window.open(this.href);return false;
login : cube ; mot de passe : ernorubik
(Par contre, megaupload c'est pas top quand on est sur un campus avec tous la même IP... je vais devoir attendre de rentrer chez mes parents dans 10 jours pour voir les photos de Kailee :()

Sinon, je vous donne tous rendez-vous au Cachan Open (où, je passerai sub 1min au best, voire à l'average)
Cool merci pour les photos, je les attendais avec impatience :-D et désolée pour les miennes, je n'avais pas songé à ça et l'autre site d'hébergement qu'on me conseille ne marche jamais sous mon navigateur... donc bon pas trop le choix :/

Sinon on a le même objectif pour le Cachan ;-) je te souhaite bonne chance pour l'atteindre (moi j'ai plus le temps de m'entraîner sérieusement en ce moment, snif)
Répondre