BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par gagou9 »

le tournevis est peut-être celui de nencaran ?!
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par la-chose »

Merci pour les photos !

La tête d'ofapel sur la 9839 !
Laure a l'air vraiment désespérée sur la 9878.
Ofapel a vraiment l'air de me les briser sur la 9891 :-D
Amaury a fait du magic et on en a la preuve !
Bonhomme a fait une compet et on en a la preuve !
Gagou est énorme sur les photos de tous ses podiums !

Quand à moi, val vient de me passer une cle usb avec les vidéos mais visiblement elle est bizarre. C'est la 1ère clé que mon ordi ne reconnait pas... Mais si j'arrive à la faire fonctionner, j'uploade les vidéos cette nuit et demain.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12688
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par ofapel »

la-chose a écrit :La tête d'ofapel sur la 9839 !
J'étais en train de faire une grimace mais elle m'a pris en photo avant. :-D
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par deadalnix »

http://dl.free.fr/gBLPPb1hX" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qui n'aiment pas megaupload.
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par gagou9 »

yéé good job.
Avatar du membre
Kailee
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 11:05 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par Kailee »

J'upload les photos de Laura Zaancheuu cette aprem, et j'essaie de le faire sur dl.free.fr en espérant que ça marche cette fois, vu que vous boudez Megaupload :-D

Elle m'a dit qu'elle faisait aussi un fichier avec les vidéos donc voilà, je les mettrai aussi (sauf si la chose ou hippo ont prévu de le faire vu qu'ils ont le fichier je crois ?)

Au fait, par rapport à PickEgg j'ai tenté de réclamer 10 dollars de réduc et ça a marché, en fait sous le coupon y a une adresse mail : promotion6@pickegg.com et si vous leur envoyez un mail en disant que vous avez participé à la compet et que vous comptez passer une commande sur leur site ils vous filent un code promo de 10 dollars (mais faut commander pour 50 par contre), mais c'est vachement intéressant donc je partage l'info ^^ je viens de passer commande pour Amaury et moi et on va sûrement en faire une autre après, quand il aura aussi son code pour 10 $ de réduc :-D tout le monde peut en avoir un individuel si j'ai bien compris ! Alors si vous avez du cube à commander, profitez-en (moi j'ai pris la totale XD, vu qu'on m'a embrigadée pour plein d'épreuves inconnues jusqu'à lors pour moi, faut que j'ai le matos qui va avec maintenant sinon c'pas crédible ! haha)
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par la-chose »

Kailee a écrit :J'upload les photos de Laura Zaancheuu cette aprem, et j'essaie de le faire sur dl.free.fr en espérant que ça marche cette fois, vu que vous boudez Megaupload :-D

Elle m'a dit qu'elle faisait aussi un fichier avec les vidéos donc voilà, je les mettrai aussi (sauf si la chose ou hippo ont prévu de le faire vu qu'ils ont le fichier je crois ?)
Vas-y. On a pas tout (on a 666 Mo :snakeman: de photos comme je le disais mais elle en a refait après parait-il).
Au passage y a pas de pub sur Megaupload (Adblock Plus powa + Skipscreen ou Megaupload DowloadHelper)

EDIT : Au passage, je suis en train d'uploader les vidéos. Et je les up en mode Asia Konvitayayottin (écrit de mémoire donc y a ptet des fautes), c-a-d que je les uploade avec un nom moche une par une puis je fais une new vidéo avec le truc de montage de Youtube puis je vire les vidéos sources. Donc tout ce qui a un nom pas beau est voué à disparaître. Patientez un peu pour voir les vidéos complètes.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Kailee
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 11:05 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par Kailee »

Ok ça marche, j'ai les photos en fait des deux jours et il y a environ 600 MO donc je pense qu'on a les mêmes (j'ai des photos jusqu'à la remise des diplômes) et du début avec le feet.

Pour le coupon PickEgg, la fille que j'ai eu par mail m'a dit que l'offre 10 dollars de remise pour 50 dollars achetés ne durait que jusqu'au 15 août donc dépêchez-vous si vous voulez commander ! Faut envoyer un mail et normalement elle répond super rapidement et vous file le coupon ;-)
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par gagou9 »

hé ben, rentable pour eux la pub hein...
Avatar du membre
Kailee
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 11:05 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par Kailee »

C'est sûr, mais perso ça m'arrange bien vu que j'avais pas de cubes à moi (excepté un Rubik's qui tourne pas terriblement bien) :D après je pense que c'est intéressant si on a du stock à renouveler, mais voilà commander pour commander c'est idiot...

Sinon, mon fichier fait un tout petit peu moins de 600 mo (enfin le fichier de Laura, que j'ai d/l), et il n'y a que des photos dedans (152) donc je sais pas si j'ai toutes les photos. C'est en train d'uploader là (mais encore 6h d'u/l, connexion pourrie -_-) et finalement ça a marché sur dl.free.fr donc c'est cool (ça devait venir de Chrome).

A part ça, je sais pas pourquoi mais le site de PickEgg est HS actuellement :(
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12688
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par ofapel »

Dans les 666 Mo de Laura, on n'a pas les diplômes mais dans tes 600 et quelques Mo, elle a fait un tri préalable. Tu couvres la compète jusqu'au bout mais pas nous et les podiums sont intéressants à avoir en photo.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par Terminus »

Les vidéos sont trop fat, surtout celle-là :)

http://www.youtube.com/user/PiauCubeVid ... xbW1mMqHtw

Et danke c'est cool.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par la-chose »

Bon, j'ai presque tout mis.Ce qu'il manque je le ferai ptet plus tard mais en général c'est pas intéressant (genre des gens qui s'entraînent au magic). C'était long.
Si vous voulez certaines vidéos sur dl.free.fr (pour une raison de qualité ou de débit ou les deux ou n'importe quoi, c'est votre problème), c'est possible aussi, suffit de demander.
Pour rappel, ma chaîne est ici : http://www.youtube.com/user/PiauCubeVid?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par gass »

Terminus a écrit :Les vidéos sont trop fat, surtout celle-là :)

http://www.youtube.com/user/PiauCubeVid ... xbW1mMqHtw

Et danke c'est cool.
Pourquoi elle est fat ? Je fais que des mauvais temps dessus, et en plus il manque mon fail NR ^^
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: BLIND Open 2011 (6 & 7 août)

Message par gagou9 »

merde j'me suis auto foutu d'ma gueule sur la vidéo de mon avg OH !
le petit 'je sais pas quoi faire' en se secouant le corps :)

putain j'ai à la fois l'air débile et sérieux. trop bizarre.

pas mal la vidéo du magic :)
Répondre