Fused ou Siamese ?

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
1tera
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 246
Enregistré le : lun. août 16, 2010 9:32 am
Localisation : belgique
Contact :

Re: Fused ou Siamese ?

Message par 1tera »

Sebletoulousain a écrit :Ça le fait si je prends ça ?
je l'ai sous la main, et il n'y a pas de croisillon, il tourne relativement bien (quitte ou double), par contre le core est quand même fragile à mon gou, mais bon, vu que tu en fais un mod, c'est ni pour le speed ni pour le bourinage,...

un détails qui tue, tu montres le 45 mm, pour un mod plus c'est petit, plus il faut être précis, donc si tu veux le même en taille normal, c'est ici.

attend p-e la confirmation de quelqu'un qui fait des mods, parce que moi j'en ai jamais fait ^^
3x3x3 . 16.68 (Single PLL skip) . 22.04 (RA12)
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Fused ou Siamese ?

Message par Hippolyte!!! »

1tera a écrit :
Sebletoulousain a écrit :Ça le fait si je prends ça ?
je l'ai sous la main, et il n'y a pas de croisillon, il tourne relativement bien (quitte ou double), par contre le core est quand même fragile à mon gou, mais bon, vu que tu en fais un mod, c'est ni pour le speed ni pour le bourinage,...
Justement, il faut du matos un minimum costaud pour modder (genre les A qui sont épais). Et un mod, ça peut se speeder en bourrin si il est réussi. :D
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Sbe
Jamais loin d'ici
Messages : 107
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:47 pm
Localisation : Pas trop loin mais pas trop près non plus

Re: Fused ou Siamese ?

Message par Sbe »

Voilà ce que ça donne :

Image

Merci de votre aide !!!
Répondre