GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
auguste
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. août 29, 2009 2:15 pm
Localisation : Marseille
Contact :

GL Open 2011 (16 & 17 septembre)

Message par auguste »

Le Galeries Lafayettes Open 2011 est maintenant officiellement annoncé sur speedcubingfrance.org.
Ça sera donc les 16-17 septembre, soit vendredi-samedi.

Avec plein d'épreuves officielles (tout sauf 6x6, 7x7, gros blinds et feet), plus du 360, du mirror blocks et surtout mosaïque !
Je suppose qu'à l'habitude de WM, on aura les main events le vendredi et le reste le samedi.

Qui viendra ?
Ça fait 2 compèts à une semaine d'intervalle et je suis déjà inscrit à Lyon donc je suis pas sûr de venir.
Ceci n'est pas une signature.
Bannière atoutcubes.com
ralph1405
Inamovible
Messages : 368
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 4:59 pm

Re: GL Open 2011

Message par ralph1405 »

Si les main events ont lieu vendredi, je pourrai pas venir ce jour-là et c'est pile quand j'ai cours et quand j'aurai un DS...
Je vais devoir me contenter du samedi avec le mega et pyra
Modifié en dernier par ralph1405 le dim. juin 12, 2011 11:12 am, modifié 1 fois.
NikaZ'
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 588
Enregistré le : lun. nov. 02, 2009 2:49 pm
Localisation : ( x ; y ; z )
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par NikaZ' »

Je ne pourrai pas venir (prépa). Dommage, j'avais adoré celui de l'année dernière.. :(
GuHong V2 FTW !
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par la-chose »

Ça risque d'être super tendu. Je viendrai ptet que le samedi...ou ptet pas du tout mais ça m'étonnerait que j'arrive à venir le vendredi. Fin août ça aurait été nickel mais là les cours auront déjà commencé quoi.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par oranjules »

bon, bah c'est bon pour moi :p (et quand meme 2 compets a une semaine d'intervalle... NC est chiante quand meme :o)
que le samedi je suppose, mais bon, tant que j'ai le pyra ca me va :)
cuble, remi, on refait une mosaique ? :mrgreen:
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par Guilhem »

Si les main sont le vendredi, vu que je ne fais que du 3x3, je ne pense pas que mon directeur me laisse abandonner ma classe pour une compète :(
Image
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par Terminus »

Arf, pourquoi pas 2 semaines plus tôt...

Je viendrai à condition que les devoirs du samedi matin ne soient pas encore commencés à cette époque, même chose pour le Lyon.

A ceux qui ont fait une prépa maths : avez vous eu des DS moins de 2 semaines après la rentrée ?
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par Quentin L. »

Terminus a écrit :A ceux qui ont fait une prépa maths : avez vous eu des DS moins de 2 semaines après la rentrée ?
[réponse au pif pour faire peur]
Oui.
[/réponse au pif pour faire peur]
Remarque, la prépa maths n'existe plus depuis un certain temps.

Je ne sais pas si mon boss verra d'un bon oeil ma désertion deux semaines après le début de mon stage... Mais bon, pourquoi pas !
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par remi595 »

oranjules a écrit :bon, bah c'est bon pour moi :p (et quand meme 2 compets a une semaine d'intervalle... NC est chiante quand meme :o)
que le samedi je suppose, mais bon, tant que j'ai le pyra ca me va :)
cuble, remi, on refait une mosaique ? :mrgreen:
Oh oui, on fait le tableau de qui cette fois.

Pour moi étant à Paris ca va pas être dur, mais je sais pas si je viendrai le vendredi. En tout cas je serai là le samedi (2e au pyra ??).
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par TMOY »

NikaZ' a écrit :Je ne pourrai pas venir (prépa). Dommage, j'avais adoré celui de l'année dernière.. :(
Dommage en effet. Mais bon, comme ça au moins l'épreuve de megaminx durera une heure de moins :axe:

Sinon, moi aussi je serai là
Image
Avatar du membre
floop70
VIP au club des 1000
Messages : 1514
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 12:43 pm
Localisation : Haute saône
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par floop70 »

Moi ca dépendra du planning de la compete :bear:
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par rafoo »

Je sentais bien venir un coup comme ça pour la date. J'imagine qu'on doit déjà s'estimer heureux d'avoir la date avec trois mois d'avance et que ça tombe pas le même week-end que le Lyon Open.

En tout cas je viens ! Balancez les mp si vous voulez que je vous loge !

Par conte je ne pourrai finalement pas aller à Lyon parce que c'est le week-end d'intégration de l'ENS Cachan.

@Terminus: oui mais en spé. En sup mes premières colles étaient à rentrée + 3 semaines, mes premiers DS à rentrée + 4 semaines de mémoire
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par Arsonist »

Comptez sur moi !
Image
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par Sloubi »

Je viens, a priori (à moins que y ait le WEI, que j'aie envie de y aller et qu'on fasse un bus thésards, ce qui serait cooooncept XD, mais ça m'étonnerait)

Et pour la date, on la savait déjà depuis quelques temps, en fait.

@Terminus : de mémoire, mais alors, ça commence à dater de Mathusalem, et je ne garantis pas qu'il n'y ait pas eu de déformation de mes souvenirs, notre premier DS était 3 semaines après la rentrée (mais on avait du avoir des heures de cours sur le créneau DS avant, je crois). Sinon, mes kholles en sup commençaient la semaine du 20 au 24 septembre cette année.
Si tu connais des gens qui ont fait une sup là où tu vas la faire, demande-leur plutôt, parce que ça dépend des lycées, de toutes façons^^
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: GL Open 2011

Message par rafoo »

C'est effectivement la date qui avait été annoncée au Championnat de France mais d'après ce qui a été dit sur le topic du Lyon Open, c'était pas définitif.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Répondre