Montpellier Open 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
paurubik
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 30, 2011 10:39 pm

Re: Montpellier Open 2011

Message par paurubik »

bon soir a tout le monde!

After a day in Barcelona, I think i'm ready to give my opinion of this Open.

It was nice, this Open is special for every Catalan and Spanish cuber, I think, it's the most common open out of the Country, and it's always good( a lot of rounds, food, free, and very good cubers...)

And now, I want to give thanks to Jason, for this amazing competition, to Phillipe and Clément, and thanks to Laura too.

Another time, thanks for all, and I hope I will see all of you another time this year and sorry for my English.


Pau( Poo)
Catalunya Rubik
Bonsoir tout le monde

Après avoir passé un jour à Barcelone, je pense être près à donner mon avis sur cet open.

C'était cool, cet Open est particulier pour chaque cubeur Catalan et Espagnol, je pense que c'est l'open le plus courant en dehors du pays et à chauqe fois c'est très bien (beaucoup d'épreuve, nourriture, gratuité, et de très bon cubeurs...)

Maintenant, je voudrais remercier Jason pour cette compétition exceptionnelle, Philippe et Clément, ainsi que Laura.

Une fois de plus, merci à tous et j'espère tous vous revoir durant l'année et désolé pour mon anglais.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Laura
Commence à se plaire ici
Messages : 45
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 10:15 pm

Re: Montpellier Open 2011

Message par Laura »

Ting a écrit :Good night everybody!

Also thanks to Laura, who spent most of the time, writting the times on the computer (which is a very tedious job that someone has to do).
I thank all those who volunteered to help both judges and scramblers.


Ting Sheng Bao Yang
:)Thank you to you for coming. It's always a pleasure to see you.

@Pau (pooooooooooooooooooooooooooooooo) :) :
meeting you next year :mrgreen:
osrubikmo
Posteur à temps partiel
Messages : 10
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 9:05 pm
Localisation : Andorre
Contact :

Re: Montpellier Open 2011

Message par osrubikmo »

Je veux remercier à toute l'organizacion par ce grand open, il est fantastique et je veux revenir l'anné prochain. Je veux féliciter à tous les participants par ses marques. En plus tous vous êtes très sympatiques. :smt023:
kakaroto
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 30, 2011 11:44 pm

Re: Montpellier Open 2011

Message par kakaroto »

Bon soir!

Je suis David Parra et je viens de passer un gros weekend à montpellier. Plein de cubeurs et haut niveau. c'estait cool.

Je voudrais aussi remercier a tous ce qui ont fait possible cet open, au delegué, aux melangeurs, aux cubeurs bien sur, je me réjouis d'avoir connu des gens tres simpàs et aussi d'avoir révu quelques amis.

à la prochaine =D

pam!
Avatar du membre
Jason
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 4:15 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montpellier Open 2011

Message par Jason »

Bonjour tout le monde.
Ça y est, j'émerge enfin.
Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos commentaires, c'est très gentil. C'est ce qui me donne envie chaque année de faire la compétition. J'éspère que vous continuerez à venir aussi nombreux l'année prochaine.
Encore merci à tout le monde pour leur participation, les juges, les mélangeurs, délégués, et score managers, sans lequel nous savons tous qu'un Open ne peut exister. Encore un grand merci à Philippe et à Laura qui se sont énormément investi dans le déroulement de cette compétition, votre aide a été extrêmement apprécié par tout le monde. Bien sur un grand merci à Clément qui, comme à chaque compétition, s'est donné à 100%.
Merci tous à avoir supporté mes cris continuels, et d'avoir supporté le rythme infernal de la compétition.

Quelques remarques:
L'année prochaine, je vais diminuer le nombre d'épreuves. Ainsi tout le monde pourra respirer un peu.
J'organiserai la compétition un poil plus tôt dans l'année pour qu'il ne fasse pas trop chaud.
Peut-etre que je m'entrainerai et que je participerai à un peu plus aux d'events l'année prochaine :D

J'ai hâte de voir les photos, je les attends avec impatience!!!!

Encore un grand merci :smt023:
Avatar du membre
Laura
Commence à se plaire ici
Messages : 45
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 10:15 pm

Re: Montpellier Open 2011

Message par Laura »

:smt040:

PHOTOS:
http://mr.0.free.fr/MontpellierOpen2011/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère qu'elles vous plairont.
A bientôt!
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Montpellier Open 2011

Message par SqAtx »

Cool =)

Y'en a deux que je kiffe: celle-ci parce qu'elle fait une tête magique, et celle-là parce que celle de Phil est beaucoup plus petite que la mienne :D
link-link
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 638
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 10:36 am
Localisation : [~chamal'team~]
Contact :

Re: Montpellier Open 2011

Message par link-link »

SqAtx a écrit :celle-là parce que celle de Phil est beaucoup plus petite que la mienne
Physiquement, non.
Avatar du membre
Laura
Commence à se plaire ici
Messages : 45
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 10:15 pm

Re: Montpellier Open 2011

Message par Laura »

...
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Montpellier Open 2011

Message par rafoo »

@Laura, je crois que c'est le meilleur 42è message que j'ai jamais lu !

@SqAtx, c'est marrant, c'est la seule photo sur laquelle tu souris un peu.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Montpellier Open 2011

Message par Sheldon »

Elles sont chouettes, et la qualité est très bonne. :)
Image
Répondre