Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par Sheldon »

Tibo a écrit :T'occuper de ? :?:
Mettre les vidéos en ligne, j'ai pas mal de temps à tuer en ce moment ;)

Et je suis d'accord pour intégrer la fédération des barbichus, mais pas avant Septembre (eh oui, il faut la laisser pousser la mienne ;) )
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par Nostra »

Je suis aussi pour intégrer l'association des speedcubeurs barbichus, on pourrait aussi genre se tiendre la barbe en bleu, vert à définir par compète... :)
Image
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par pizelthetwizzel »

Sheldon a écrit :Et je suis d'accord pour intégrer la fédération des barbichus, mais pas avant Septembre (eh oui, il faut la laisser pousser la mienne ;) )
Tu fais ça et je me lisse mes cheveux --' :)
Juli3n
Né sur ce forum
Messages : 164
Enregistré le : mar. sept. 09, 2008 7:43 pm
Localisation : Perdu ...
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par Juli3n »

pizelthetwizzel a écrit :
Sheldon a écrit :Et je suis d'accord pour intégrer la fédération des barbichus, mais pas avant Septembre (eh oui, il faut la laisser pousser la mienne ;) )
Tu fais ça et je me lisse mes cheveux --' :)
OWI Alex :D

Au passage sur le channel youtube il y a des vidéos de 2x2.
L'Illusionniste
Posteur à temps partiel
Messages : 16
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 6:59 pm

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par L'Illusionniste »

Le multibilnd sera la d'ici pas longtemps tout dépendra du temps d'upload youtube mais je peut assurer que ce sera la avant minuit :)
ENORME !!!!!!!!
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par Sheldon »

Pari Tenu !
Et si jamais je détient le record du monde de Square-1 je me met sur le podium en caleçon ! :D

Tiens, il y a du Square aussi :)
Image
L'Illusionniste
Posteur à temps partiel
Messages : 16
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 6:59 pm

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par L'Illusionniste »

Je vais faire une petite liste de toutes les épreuves qu'il me reste a monter et uploader :
-4X4 premier tour
-4X4 phases finales
-5X5
- 360
-Clock
-Pyraminx
-Team blind
- 3X3
- 3X3 OH
- 3X3 BF
-L'interview de jean louis Mathieu avec le son améliorer
- Une vidéo qui montre l'ambiance du V.O.R 2011

PS abonnez vous a la chaines et mettez des pouces verts aux videos :)
ENORME !!!!!!!!
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par Sheldon »

Pas de souci :) N'oublie pas le bêtisier ! :D
Image
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par Sloubi »

Je suis contre la fédération des barbichus.
Pensez aux pauvres yeux des gens, quand même.

Encore, pour la barbe de Quentin, je comprends, c'est moche, mais il a une bonne raison^^

Mais les autres, sérieux, stop quoi. Un peu de bon goût dans ce bas monde, ça a jamais tué personne !

(bon, je suis méchante, la barbe, c'est tolérable, sur les gens à qui ça va. Si vous pensez que ça vous va, regardez Quentin L. Si vous pensez que ça lui va, demandez un avis à quelqu'un sur votre barbe, ou même directement rasez-vous)

Nan mais franchement.
Vous feriez mieux de vous laissez pousser les cheveux ! Comme ça au moins je pourrai faire des nattes :D :D :D
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par gagou9 »

Sheldon a écrit :Et si jamais je détient le record du monde de Square-1 je me met sur le podium en caleçon ! :D
est-ce que tu te rends compte du ridicule de ta phrase ?

franchement sheldon, faut se détendre, le self flowering c'est marrant une fois, mais au bout de 10 ça commence à être relou.

et si tu l'as (le record) (si tu l'as), mais en single, t'aurais pas de podium.
et si tu l'avais, en average (mouais), bah je suis prêt à parier une certaine somme que tu ne te mettrais pas en caleçon, pas que tu ne porte pas de caleçon, ça ça m'étonnerai (on ne se ressemble pas tant), mais plutôt que tu créerais 4 ou 5 sites "sheldon.sq1.wr.cusi.fr" ou "pierrebouvier-recorddumonde.1et1.fr", et que tu mettrais une photo de ton record en avatar.

et je te rappelle que selon tes propres propos, l'avenir de la france ce n'est pas Pierre Bouvier, mais Antoine Piau.

merci, bonsoir.
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par WydD »

Sloubi qu'est-ce que t'as contre les barbichus ! On est trop handsome c'est tout ! (notamment Quentin et moi ! ça c'est le ZZ qui fait ça) Et on note que pour ceux qui m'ont vu sans barbe, j'ai l'air d'un gamin chui pas crédible :P
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par Sheldon »

gagou9 a écrit :
Sheldon a écrit :Et si jamais je détient le record du monde de Square-1 je me met sur le podium en caleçon ! :D
est-ce que tu te rends compte du ridicule de ta phrase ?
Et bien sûr, tu crois tout ce que je racontes...
Bon c'est vrai que j'ai pas tout a fait mesuré le ridicule de ma phrase quand je l'ai postée, mais c'était de l'ironie en faveur de pizelthetwizzel, à propos de la fédération des barbichus.
Image
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par la-chose »

Quand je regarde les vidéos je me rend compte d'une chose : vous avez l'air trop chiant !
Désolé de le dire comme ça mais pendant que quelqu'un cube ou inspecte, faut pas lui parler ou commenter ce qu'il fait sauf si la personne est d'accord (genre gagou quand il fait du 444 et du 555 bah il cause parce qu'il en rien à foutre mais voilà quoi c'est pas le cas de tout le monde). À chaque solve vous dites de la merde et ça me gênerait trop si c'était moi qui passait. Après ça peut le faire si on est loin du cubeur et qu'on parle pas fort mais franchement vous pouvez vous retenir 15 secondes et après dire de la merde à la personne qui vient de passer mais pas pendant quoi.
Voilà c'était mon coup de gueule. Maintenant, c'est cool d'avoir des vidéos quand même.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
L'Illusionniste
Posteur à temps partiel
Messages : 16
Enregistré le : dim. mai 15, 2011 6:59 pm

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par L'Illusionniste »

Oui je suis chiant ... et alors . :smt040:
Non plus sérieusement quand on nous a demandé de nous taire ou de nous éloigner on l'a fais ,du moins je crois .
Apres ci j'ai gêné des gens durant leurs solves j'en suis sincèrement désolé et j'espere que la (les) personne(s) qui fera les vidéos l'année prochaine ci il y en a une tiendra compte des appréhensions de chacuns.
Modifié en dernier par L'Illusionniste le dim. mai 22, 2011 2:21 pm, modifié 1 fois.
ENORME !!!!!!!!
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vesoul Open, 14-15 mai 2011

Message par WydD »

Chui totalement d'accord. Ça m'a bien perturbé sur le premier tour du 2x2. T'es en train d'inspecter une face dure et là t'entends "Ouaiiiis y'a barbichu qui passe, viens filme le ! Wouhou !". Je vous l'ai dit et après j'ai plus trop eu à me plaindre je crois :P
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Répondre