Résultats matchs régionaux de l'inter Rubik 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Résultats matchs régionaux de l'inter Rubik 2011

Message par TMOY »

En même temps ce ne sont pas ces équipes-là qui vont changer grand chose au résultat de la compétition donc autant les lancer participer (parce que bon, faire 50 cubes en 1 minute 30 à cinq, même si c'est cinq Feliks c'est quand même tendu...)
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
MaTT59
Inamovible
Messages : 389
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 8:24 am
Localisation : Brest
Contact :

Re: Résultats matchs régionaux de l'inter Rubik 2011

Message par MaTT59 »

Match en bretagne aujourd'hui :

Collège Pier an dall de Corlay : 5'39''89 (24 élèves)
Collège privé Saint Pierre de Port-louis : 6'28''97 (27 élèves)

C'est le petit qui gagne : collège de 80 élèves contre collège de 450 élèves... Ils étaient pourtant plus rapide à Port-Louis mais c'est le travail d'équipe de Corlay qui a gagné. :)

Edit : arf sur les 50 cubes il y en avait un qui était vraiment au dessus du lot, ces "petits chenapans" me l'ont tiré. Je savais que j'aurais du le retirer avant...

Avec le reportage FR3 qui fera plaisir à NC ^^
3^3 : single : 12.54s ; average : 17.64s
auguste
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. août 29, 2009 2:15 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Résultats matchs régionaux de l'inter Rubik 2011

Message par auguste »

Hier, match régional à Marseille, au lycée Montgrand, avec BenJ et NC, et on s'est bien marrés. À 13, on a fait un meilleur temps que les lycéens de Montgrand qui étaient 50 :-D
En fait, au premier essai ils ont eu un pop et un boulet a complètement démonté le cube (6:38) et au 2e ils avaient fini à 5 minutes mais un autre boulet a arrêté le chrono avant la fin du dernier cube, donc 1 minute de pénalité + 6 secondes pour finir le cube... (6:05)
Le collège st joseph de la Madeleine sont venus à 20 et ils ont fait 6:08.
Et enfin, on (lycée marseilleveyre) a fait 5:50 à 13. C'est dommage parce qu'on devait avoir au moins 5 personnes de plus qui ont toutes annulé le jour même :(
L'année prochaine on vient à 30 et on explose le record du tournoi :-D
Ceci n'est pas une signature.
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: Résultats matchs régionaux de l'inter Rubik 2011

Message par Tibo »

En fait, en ramenant ton temps à une équipe de 50, ça donnait 1'31", soit exactement le temps actuel de Gacé ^^
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Résultats matchs régionaux de l'inter Rubik 2011

Message par Guilhem »

Trop content :oui: . Après la difficile période du mouvement des maîtres, je reste finalement dans mon école.
Comme il y a un collège rattaché je peux garder et renforcer mon équipe pendant encore 4 ans :smt023:
Image
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Résultats matchs régionaux de l'inter Rubik 2011

Message par cubix147 »

Ca promet!!! :D
Image
Répondre