Belgian Open 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Sheldon »

Merdeuh ! J'aurais dû tout faire pour venir ! :D Du bon niveau au sq1 ?
Image
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par TMOY »

Au square-1 j'ai fini troisième avec 25 de moyenne (les deux premiers étaient à respectivement 22 et 24 je crois).

Edit, ah non tiens, c'était 26 et pas 25, les organisateurs se sont gourés sur le certificat Bon, ça ne change pas grand chose de toute façon.
Image
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Sheldon »

Merci. Belle progression ! ;)
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par TMOY »

Image
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Quentin L. »

Alors moi, j'ai pas trouvé la compét bien sympa.
On était dans un hangar sans lumière, et on a payé 17 euros pour des pains au lait avec une tranche de fromage OU de jambon (bon, c'était quand même à volonté...), les orgas envoyent les horaires de bus trop tard, et modifient le planing et les formats sans prévenir.
Du coup, je n'ai pas pu faire de clock, ni de moyenne au méga. /rââgeuxxx

Sinon, du côté auto-fail,
-Double DNF au 4x4x4
-Magic de merde (5ème, lol)
-MM de merde (1er, lol)
-finale de OH de merde (25, 31, 32, 48, 38)
-blind de merde (lors de ma mémo, je me dis "tiens, je vais sûrement me tromper, là". ben oui je me suis trompé. Un jour, ça passera !)
-FM de merde (mélange pourri, et c'est ma solution bâclée avec des tranches internes qui finit par être la meilleure des trois débuts ZZ que j'ai essayés)

Pour ma moyenne de 3x3x3, Sloubi va être dégoutée, j'en suis sûr... (merde, je ne peux pas mentir, les résultats sont en ligne)
Sinon, j'ai bien fait de passer par les Pays-Bas il y a quelques temps, mon 2x2x2 et mon pyra ont été bien boostés !!! (pour les âmes pures et innocentes, un indice : "c'est de l'afghane")

Et je suis bien content d'avoir vu Zoé IRL, elle est aussi sympa et aussi bavarde que ces posts le laissaient supposer ! :smt040:
Et Gand, c'est trop beau, et Bruxelles, c'est trop moche. (en même temps, je m'étais trompé de sens pour ma balade du dimanche soir, et du coup, au lieu de voir la demeure royale et un parc, j'ai vu des kebabs et des call-centres...)
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Sloubi »

Quentin L. a écrit : -blind de merde (lors de ma mémo, je me dis "tiens, je vais sûrement me tromper, là". ben oui je me suis trompé. Un jour, ça passera !)
Tu t'es dit "Ah tiens, il y a une parité, je dois surement me tromper, ça n'existe pas ?" :smt040:

Et t'abuses, pour le magic/master magic ! :oui:
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Quentin L. »

Mon premier DNF en 4x4x4, c'était effectivement une parité oubliée, et le second, c'était deux centres inversés.
Et en blind, j'ai vu et fait une parité, c'est dans mes arêtes que j'ai mal mémorisé.
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Invité

Re: Belgian Open 2011

Message par Invité »

Aaaah premiere compete ! c'etait vraiment sympa ! vivement la suivante !

Et bon ben moi je vais pas trop parler de mes exploits parce que ... bah... y en a pas :roll:

Du coup, juste un petiti coucou a TMOY et Quentin, et merci TMOY pour les stickers ! :p

a plus ! :D
Chalala
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : ven. févr. 18, 2011 4:47 pm

Re: Belgian Open 2011

Message par Chalala »

Invité a écrit :Aaaah premiere compete ! c'etait vraiment sympa ! vivement la suivante !

Et bon ben moi je vais pas trop parler de mes exploits parce que ... bah... y en a pas :roll:

Du coup, juste un petiti coucou a TMOY et Quentin, et merci TMOY pour les stickers ! :p

a plus ! :D

Lol ... euh ouai ! c'est moi hein :D j'avais oublié de me connecter .. :smt023: bien joué.
4x4 Best : 2:02.13 Avg 5 : 2:18.98 Avg 12 : 2:30.55
3x3 Best : Fridrich : 18.74 Roux : 38.xx Avg 5 : 23.xx Avg 12 : 25.xx
2x2 Best : 5.26 Avg 12 : 11.88
Pyraminx : best : 2.73 Avg 5 : 9.58 Avg 12 : 12.32
Neslux
Bavard intarissable
Messages : 73
Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 4:06 pm

Re: Belgian Open 2011

Message par Neslux »

Meeeeeerde, j'ai raté ça ... u_______________u
je viens par hasard et je vois la date et pouf trop tard
Invité

Re: Belgian Open 2011

Message par Invité »

Quentin L. a écrit :Alors moi, j'ai pas trouvé la compét bien sympa.
On était dans un hangar sans lumière, et on a payé 17 euros pour des pains au lait avec une tranche de fromage OU de jambon (bon, c'était quand même à volonté...)
Ouai... personnellement, je trouvais le prix un peu abusé. SURTOUT que je viens d'apprendre qu'en fait la salle était gratuite (j'causais un peu avec Marco là tantôt) ! En fait, ils avaient passé un accord avec le proprio : salle gratuite à condition qu'on "consomme" => raison pour laquelle il était interdit d'avoir nos propres boissons. Bon, l'impression des certificats ayant coûté 40 euros (déjà quelle idée d'imprimer des trucs si cher selon moi) et les sandwich à tout casser 1 euro ou 2 par personne, je me demande bien où est passé mon argent. HUM ! :smt104

Sinon, bah heureusement que le monde qui était là en valait quand même la peine :smt040: J'me suis bien marrée !

J'ai vraiment adoré Quentin qui essaye de me convaincre que sa méthode "Roux adapté" au 444 marche quand même vachement bien et puis qui se tape deux DNFs (ça pour me convaincre, ça m'a convaincu ! xD)

Mon petit "auto-fail" perso : un +2 sur une tip au pyraminx qui m'empêche de faire le NR belge (haha, stupides tips) mais j'étais quand même contente, j'ai trop pété des flammes par rapport à mes temps "normaux" :p
Puis j'ai fait soit des "bon" temps au 333, soit des très très très mauvais, c'est malin ^^ Puis deux PLL skips en 10 solves, c'est sympa aussi :lol:
Quentin L. a écrit : Et Gand, c'est trop beau, et Bruxelles, c'est trop moche. (en même temps, je m'étais trompé de sens pour ma balade du dimanche soir, et du coup, au lieu de voir la demeure royale et un parc, j'ai vu des kebabs et des call-centres...)
Ouai, tu m'as même pas dit au revoir en partant, je suis vexée ! Bien fait pour toi, je t'aurais dit de ne pas te paumer, parce que c'est vrai que les call centre, c'est bof bof :p
Tiens, d'ailleurs, j'suis quasi sûre que t'es parti avec mon timer ^^ Impossible de retrouver le mien sur la table, mais y'en avait un autre qui traînait et qui semblait être à personne alors je suis repartie avec. Regarde les temps sauvegardés, si tu trouves un 14.44, c'est qu'on a fait un petit échange x)

Puis encore merci à Spols pour les trajets sur Bxl, c'était plus mieux que le train :smt040:

J'ai fais des photos, mais mon appareil c'est un vieux de la vieille, il aime pas les lumières artificielles, il fait du caca avec. Donc les 3/4 sont floues et pas jolies (vive les hangars ⎝O⎠). Je vous mettrai quand même celles qui valent la peine en ligne un de ces quatre (genre demain ou quoi) mais là => go étudier mon exam de demain ^^'
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Baboobs »

Ah, BIM ! Moi non plus j'étais pas connectée x)
Haha, ça doit être un truc de belge, on a oublié notre cerveau quelque part, désolée :lol:
link-link
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 638
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 10:36 am
Localisation : [~chamal'team~]
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par link-link »

Tes temps m'ont rassuré quentin, après les champs de france j'ai cru que tu allais pouvoir avoir une meilleure avg au 33 que moi.
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Quentin L. »

Bah, t'as encore de la marge, quand même !
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Avatar du membre
mister.chris
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : dim. avr. 17, 2011 11:01 am
Localisation : Valais, Suisse

Re: Belgian Open 2011

Message par mister.chris »

bravo à tous qui ont participés vive Francocube! je n'ai encore pas les moyens...(débutant)
Image
Répondre