Probleme applet sur le forum.

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par SqAtx »

Un apprenti cubeur a écrit :@Cartoone/ Je ne suis pas obliger de m'inscrire sur le forum pour le parcourir et lire les postes qui m'intéresse ? Si ? Et non je ne suis pas Madame Irma je n'est pas non plus de boule de cristal mais quand tu vas dans les incontournables voila ce que tu trouves "COLL en applets,PLL (Permute Last Layer) en applets,OLL (Orient Last Layer)en applets,F2L (First 2 Layer) en applets" et bien sur si tu click dessus tu ne feras pas les applets.Sache que si je ne m'inscrit pas ici c'est parce que j'ai déjà un compte sur playnetcube.fr et j'ai pas l'intention de me faire 50 comptes différent sur 50 forum.Tu peut m'expliquer ton histoire de vodka ?
T'as parfaitement raison, la première intervention de Cartoone est hors sujet c'est tout.
Vodka c'est un "invité" (en fait certainement un membre inscrit, en fait) qui poste dans des trolls.
Bannière atoutcubes.com
Invité

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Invité »

@SqAtx /Merci je comprend mieux pourquoi il m'a dit ca alors.

Moi si j'ai ouvert ce topic c'était juste pour savoir pourquoi les appelts de fonctionner pas sur le forum et j'espère que le problème de serveur sera vite régler.Je n'est pas de compte ici (pour le moment un jour peut être...) mais je trouve que ce forum est une vrai mine d'or il y a beaucoup de poste de très grand qualité([Fridrich] F2L pour les nuls, sans rotation de cube,
Le trick f R f’......et bien d'autre).
Merci a tous et bon cube.
(cliquez pour voir l'animation)
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Cartoone »

Je faisais effectivement de l'ironie, c'était hors-sujet mais bon critiquer l'orthographe ce que certains font souvent est aussi hors-sujet, il faut savoir balayer devant sa porte... ( c'est pas adressé a Squatx pour information... ) ensuite "Hippolyte!!!" je suis capable de répondre comme un grand et de lui expliquer pourquoi j'ai dit sa, j'ai pas besoin que l'on me tienne la main, et squatx la très bien dit, Vodka est un gars qui aime alimenter les débats ( comme celui-ci sauf que là c'est Hippolyte et moi ) voilà maintenant tu comprends
Verrouillé