Probleme applet sur le forum.

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Un apprenti cubeur

Probleme applet sur le forum.

Message par Un apprenti cubeur »

Salut les cubeurs.
J'ai un petit problème avec le forum je ne vois pas les applets mais sur la partie site ca fonctionne bien.
Es-que c'est pareil chez vous ?

hs/J'adore lire ce forum mais c'est pénible y'a toujours des ****** qui râlent pour lortografe alors pour ceux qui écrivent en ESSEMESSE je comprend mais les petites fautes fermer un peu les yeux.

Merci.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Cuber101 »

Les applets sur le forum ne sont plus disponible !
Image
Un apprenti cubeur

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Un apprenti cubeur »

C'est dommage qu'elle ne soit plus dispo,merci cuber101 de cette réponse.
Bon cube a tous.....
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Cartoone »

Vodka te cache-tu ?
Un apprenti cubeur

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Un apprenti cubeur »

Nan,je préfère le whisky....... :drinkers: :drinkers:
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Cartoone »

Humour quand tu nous tiens...
Un apprenti cubeur

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Un apprenti cubeur »

Bon sérieusement y'a pas un modo ou admin ou n'importe qui d'autre qui pourrait réactiver les applets sur la partie forum ?

J'ai pas comprit ta question.
Vodka te cache-tu ?
Tu croit que j'ai trop bu pour voir les applets ?
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Hippolyte!!! »

Non, à moins que je me trompe, Cartoone dit n'importe quoi, et tu ne peux pas comprendre si c'est le cas. (mais je te rassure, tu ne rates rien)
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5453
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Spols »

Le problème des applets sur le forum est sérieux, et nous occupe. Suite à une surcharge du serveur, nous les avons désactivé et nous avons enclenché une démarche pour avoir notre propre serveur, cependant cette démarche prends du temps. Afin de ne plus nous retrouver en surcharge serveur, nous attendons donc notre nouveau serveur avant de réactiver les applet sur le forum.

Nous vous prions de nous excuser pour ce délai.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Cartoone »

Hippolyte!!! a écrit :Non, à moins que je me trompe, Cartoone dit n'importe quoi, et tu ne peux pas comprendre si c'est le cas. (mais je te rassure, tu ne rates rien)
"N'importe quoi?" tu en connais beaucoup des invités qui viennent sur le serveur et qui n'ose pas s'inscrire et se présenter ? D'autant plus qu'il sais qu'il y a des applets aussi sur le forum, moi j'arrive je ne le sais pas hein et sauf s'il s'appelle Irma... mais pour en revenir au sujet c'est vraiment dommage car je n'ai pas suivi de méthode sur forum car trop galère juste avec les lettres, c'est vraiment dommage mais je me doute que vous bossez alors bon sa sers à rien de le répéter.
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Hippolyte!!! »

Cartoone a écrit :"N'importe quoi?" tu en connais beaucoup des invités qui viennent sur le serveur et qui n'ose pas s'inscrire et se présenter ?
Oui, il y en a beaucoup. Rappelle-moi depuis combien de temps tu es sur le forum?
Cartoone a écrit : D'autant plus qu'il sais qu'il y a des applets aussi sur le forum, moi j'arrive je ne le sais pas hein et sauf s'il s'appelle Irma...
Euh... Il y a des balises exprès quand tu rédiges un message, et pleins de topics y font référence.

Bref, débat inutile, et stop H.S.
Mon. Message. Est. Terminé.
Cartoone
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 7:21 pm

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Cartoone »

Hippolyte!!! a écrit :débat inutile, et stop H.S.
Pour sûr alors pourquoi reprendre chacun de mes messages ? Je suis là depuis 1 semaines voir 2... A locker...
Un apprenti cubeur

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Un apprenti cubeur »

@Spols/ Merci beaucoup de toutes c'est explications. :smt023:

@Cartoone/ Je ne suis pas obliger de m'inscrire sur le forum pour le parcourir et lire les postes qui m'intéresse ? Si ? Et non je ne suis pas Madame Irma je n'est pas non plus de boule de cristal mais quand tu vas dans les incontournables voila ce que tu trouves "COLL en applets,PLL (Permute Last Layer) en applets,OLL (Orient Last Layer)en applets,F2L (First 2 Layer) en applets" et bien sur si tu click dessus tu ne feras pas les applets.Sache que si je ne m'inscrit pas ici c'est parce que j'ai déjà un compte sur playnetcube.fr et j'ai pas l'intention de me faire 50 comptes différent sur 50 forum.Tu peut m'expliquer ton histoire de vodka ?
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Philfully »

Sans vouloir lancer une énorme polémique, je remarque qu'en ce moment, les gens font trop facilement du rentre dedans à tout le monde. Je trouve beaucoup d'entre nous un peu les nerfs à vif... Il y a eu les abus sur l'orthographe (je fais partie de ceux qui ont peut-être abusé par moment, je le reconnais...) et j'espère qu'on y a mis fin. Maintenant, il faudrait aussi ne pas répondre trop vivement, surtout aux nouveaux. Souvenez-vous que le ton que vous employez est rarement clair dans un message écrit et qu'en conséquence, l'ironie ou l'humour ne sont pas toujours évident pour tout le monde.
Philfully
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Probleme applet sur le forum.

Message par Arsonist »

Y'a malheureusement aussi eu une recrudescence du nombre de gosses de 12 ans dotés d'autant de pédanterie que Deadal et moi réunis.
(Regardez pas mon troll comme ça, c'est Philfully qui a dit qu'il allait lancer une polémique :trollface: )
Image
Verrouillé