Petit coup de gueule!!

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
cynthia

Re: Petit coup de gueule!!

Message par cynthia »

Guilhem a écrit :Alors là, il y en a quelques uns dans ce topic qui montrent vraiment bien ce qu'est un boulet sur un forum.
J'attends avec impatience qu'un modérateur vienne et ferme ce topic...
Entre parenthèse : j'ai lu le premier topic qui avait été fermé pour les mêmes raisons. Donc quand un modérateur ferme un sujet, il serait peut être intelligent de se dire que ça ne sert à rien d'en ouvrir un autre pour dire la même chose...
J'en ai ouvert un autre pour finir ce que j'avais à dire. Maintenant vu que ce sujet est dans les 3/4 des topics je trouvais important d'en parler. Après chacun ses goûts et ses choix.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Petit coup de gueule!!

Message par Arsonist »

C'est tellement de bas niveau que j'ai même pas envie de troller...


Un modo, s'il vous plaît!
Image
vodka pomme

Re: Petit coup de gueule!!

Message par vodka pomme »

là tu peux pas troller, elle a pas fait une seule faute :P
Avatar du membre
lerafs
Jamais loin d'ici
Messages : 95
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 6:03 pm
Localisation : ici, ou ailleurs

Re: Petit coup de gueule!!

Message par lerafs »

En tout cas merci pour ce mélo-drame du dimanche, ça m'as fait bien marrer depuis ce matin!
Image
My designs are copyrighted Raphaël Mouflin©
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Petit coup de gueule!!

Message par SqAtx »

vodka pomme a écrit :là tu peux pas troller, elle a pas fait une seule faute :P
Ta gueule toi.
Dans chaque troll y'a un mec qui poste en invité et c'est certainement très souvent un membre qui n'a rien d'autre à faire.
Alors pouvoir poster en invité c'est cool si t'arrives et que t'as une question, mais ça sert aussi beaucoup aux abrutis qui assument pas ce qu'ils disent. Dommage.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Petit coup de gueule!!

Message par Sheldon »

Entièrement d'accord.

Enfin bref j'ai signalé ce topic afin qu'il soit locké rapidement.
Image
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Petit coup de gueule!!

Message par cyril »

Sheldon a écrit :Enfin bref j'ai signalé ce topic afin qu'il soit locké rapidement.
C'est le premier message sensé de ce sujet ridicule.

Nous avons créé une charte, et votre adhésion à francocube (même en temps qu'invité, vodka-aux-pseudos-multiples*) implique que vous l'acceptez en fréquentent le forum. Cette charte dit entre autres :
Rappelez-vous que le forum de francocube.com est un lieu de courtoisie et de respect.
Pas de messages en langage SMS. Pour rappel, "lol", "ac", et "pkoi", c'est du langage SMS...
Relisez vos messages avant de les poster
Si un sujet vous énerve ou vous semble déplacé, ne jouez pas à la police : avertissez un modérateur ou un administrateur en signalant le message via le bouton Image, et le nécessaire sera fait.
D'une manière générale, respectez les autres membres, qu'ils soient nouveaux ou vétérans. Vous verrez, c'est plus facile de se faire des amis ainsi...
Si nous avions voulu 2000 modérateurs, nous vous aurions donné à tous cette fonction. Comme vous le constatez, ce n'est pas le cas. L'icône Image vous permet de signaler tout post qui vous semble hors-charte, de manière à simplifier la vie de tout le monde et l'ambiance sur le forum. Et pour ceux qui pensent que les modos sont des extrémistes de l'orthographe, sachez qu'une chose nous irrite encore plus : les sujets qui partent en troll sur l'orthographe. Jusqu'à maintenant, nous n'avons encore banni aucun Zorro de l'orthographe, mais si ça continue ainsi nous vous offrirons avec plaisir des vacances !

Bon cube,

Cyril



*nous nous comprenons...
Verrouillé