Gestion des records des membres
- brebis
- Traîne ici, comme d'hab'
Gestion des records des membres
Salut à tous,
Pourquoi on ferait pas une page sur le site où serait stockés les records des membres du forum, classé par temps et qui se mettrait automatiquement à jour avec un formulaire reservé aux membres exclusivement (pour éviter les pourrissages).
En gros refaire la page " Vos records " pour la rendre plus attractive.
Par cotnre j'y connais rien en informatique, mais c'est juste une suggestion.
Pourquoi on ferait pas une page sur le site où serait stockés les records des membres du forum, classé par temps et qui se mettrait automatiquement à jour avec un formulaire reservé aux membres exclusivement (pour éviter les pourrissages).
En gros refaire la page " Vos records " pour la rendre plus attractive.
Par cotnre j'y connais rien en informatique, mais c'est juste une suggestion.
OOOOoOooOoOoooOOOOOOOOOOOoooo
Le langage SMS est à la langue française,
ce que Kyo est au Rock'n Roll
oOOOooOoOOoOoOOoooOoOOOOoOOOo
Le langage SMS est à la langue française,
ce que Kyo est au Rock'n Roll
oOOOooOoOOoOoOOoooOoOOOOoOOOo
- Spols
- Le belge du Magic
en fait c'est ce que j'imaginais en me proposant pour la section record du nnouveau site, il s'agirait d'une extension du forum, avec un système un peu comme sur le site speedcubing pour les records officiels
mais j'attends d'avoir fini ma session pour pencher ca sur papier proposer et concevoir
mais j'attends d'avoir fini ma session pour pencher ca sur papier proposer et concevoir
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
- cyril
- Helvète Underground
oui ! oui ! oui !
J'ai une centaine d'emails que j'ai reçus entre le 1er octobre 2006 (jour de mon départ en tour du monde) et la semaine dernière, qui attendent que je les traite pour les ajouter manuellement dans la section des records ...
Alors si Spols tu arrives à automatiser ça un jour, tu me rendras heureux !
J'ai une centaine d'emails que j'ai reçus entre le 1er octobre 2006 (jour de mon départ en tour du monde) et la semaine dernière, qui attendent que je les traite pour les ajouter manuellement dans la section des records ...
Alors si Spols tu arrives à automatiser ça un jour, tu me rendras heureux !
- ofapel
- Grand Manie Tout
là, il y a moquage. Quand on sait que c'est julien qui m'a fait mon livre d'or.
En même temps, il faudrait que ça classe par temps.
En même temps, il faudrait que ça classe par temps.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
- cyril
- Helvète Underground
vraiment ?
X tables (1 par puzzle + quelques-unes pour les moyennes)
3 champs par tables (temps, nom, commentaire)
c'est tout, non ?
A la base, j'avais créé la page pour décomplexer les gens qui faisaient le cube en 1 minute, pour qu'ils se rendent compte que c'est pas si mal (même si dans les tréfonds du classement mondial...) Ca ne sert à rien qu'on fasse un truc trop complet avec les 200 et quelques catégories de speedcubing.com : ils ont un truc très bien, et on ne ferait que copier leur idée. Une version très simple suffirait !
X tables (1 par puzzle + quelques-unes pour les moyennes)
3 champs par tables (temps, nom, commentaire)
c'est tout, non ?
A la base, j'avais créé la page pour décomplexer les gens qui faisaient le cube en 1 minute, pour qu'ils se rendent compte que c'est pas si mal (même si dans les tréfonds du classement mondial...) Ca ne sert à rien qu'on fasse un truc trop complet avec les 200 et quelques catégories de speedcubing.com : ils ont un truc très bien, et on ne ferait que copier leur idée. Une version très simple suffirait !
- Spols
- Le belge du Magic
ca signifie donc supprimer l'entré précédente de quelqu'un lorsqu'uil met une nouvelle, j'avais dans l'idée de surtout pouvoir avoir une vue de son évolution ou de celle des autres c'est ca l'avantage de le lier au forum, on peut utiliser l'enregistrement des membres pour ca
pour les catégorie je pensais pas en faire beaucoup, et reglementer les catégorie loufoque dans la section records du forum comme ici
et puis j'y ai pas encore penser avec mon bic dans la mains
pour les catégorie je pensais pas en faire beaucoup, et reglementer les catégorie loufoque dans la section records du forum comme ici
et puis j'y ai pas encore penser avec mon bic dans la mains
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
- Yannoo
- VIP au club des 1000
bah sinon on peut faire une table de données sur une base Mysql et chaque ligne correspond a un utilisateur, du coup avec mysql on peut bien gérer les tris par temps, moyennes etc , et n'afficher que certaines catégories ...
Si vous avez besoin d'aide en Mysql et php mp me et je peux mettre la main a la pâte.
Si vous avez besoin d'aide en Mysql et php mp me et je peux mettre la main a la pâte.
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !