compétition a genève

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: compétition a genève

Message par gagou9 »

as tu déjà fait une compet' avant ?
fais le avant de le lancer dans l'orga
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: compétition a genève

Message par la-chose »

ishumprod a écrit : @lachose : non, et je ne peux pas me rendre a la compèt de lyon. C'est aussi par la que m'est venue l'idée d'organiser une compétition a genève
Fais une compet avant parce que c'est un peu abusé là. Tu sauras pas du tout comment ça se passe et au final ce sera au delegate de tout gérer...
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: compétition a genève

Message par TMOY »

D'ailleurs je soupçonne très fort que c'est pour ça (et aussi parce que maintenant il habite plus loin) que Doudou n'est pas très chaud pour redélégater une compétition sur Genève: les organisateurs de la première étaient certes pleins de bonne volonté mais n'avaient jamais fait de compétition avant, du coup l'organisation a été assez chaotique...
Image
Yoxii
Inamovible
Messages : 376
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 11:37 am
Localisation : Suisse
Contact :

Re: compétition a genève

Message par Yoxii »

On peut organiser une compétition si on fait pas de cube? (genre mon père)
J'ai 13 ans!
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: compétition a genève

Message par WydD »

Rien ne l'empêche du moment que c'est bien organisé :D
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
ishumprod
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 5:29 pm
Localisation : Genf... GENF... GEEEEEEEENF

Re: compétition a genève

Message par ishumprod »

ben je veux dire, il suffit que leo et yoxii m'expliquent comment c'etait a lyon ( je peux pas y aller )


pis je vois pas en quoi c'est un obstacle, quand tu dis l'organisation, tu parles du Planning ? ou de quoi, j'ai pas du tout compris.
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: compétition a genève

Message par oranjules »

non, l'organisation genre imprimer les scrambles, préparer la salle avec le matos, préparer les certificats, compter les participants, le nombre de tours de chaque épreuve, le nombre de rounds, si on peut faire le blind dans une autre salle (c'est mieux en général :p)...
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
ishumprod
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 5:29 pm
Localisation : Genf... GENF... GEEEEEEEENF

Re: compétition a genève

Message par ishumprod »

ah ouais.. ben pour les scrambles c'est pas un problème, pour les certificats ok j'y connais rien, compter les paticipants... sa doit pas être trop dur, et pour les tours, les infos que leo et yoxii me donneront gracieusement, ça suffira.

concernant le blind, c'est vrai que si 5 personnes cubent avec des AV dans la salle c'est pas top.

[Tatsu] Et MP !
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: compétition a genève

Message par TMOY »

Oui, enfin pourle blind tu auras toujours dans la salle au moins le bruit des autres compétiteurs qui résolvent, on ne peut pas non plus trouver une salle pour chaque participant. Si quelqu'un a vraiment besoin du silence absolu c'est à lui de s'équiper en conséquence.
Image
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: compétition a genève

Message par Sheldon »

TMOY a écrit :Oui, enfin pour le blind tu auras toujours dans la salle au moins le bruit des autres compétiteurs qui résolvent, on ne peut pas non plus trouver une salle pour chaque participant. Si quelqu'un a vraiment besoin du silence absolu c'est à lui de s'équiper en conséquence.
Oui, comme les casques spéciaux anti-bruit.
oranjules a écrit :le nombre de tours de chaque épreuve, le nombre de rounds
C'est pareil ;)

Martin, je pourrai t'aider si tu veux ! J'ai un StackMat et bientôt un Display (C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça).
A vue de nez, tu comptes mettre quoi comme épreuves ? :)
Image
Yoxii
Inamovible
Messages : 376
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 11:37 am
Localisation : Suisse
Contact :

Re: compétition a genève

Message par Yoxii »

Léo et moi aussi on a un stack mais si j'ai bien compris c'est un délégué qui les amènes non?
J'ai 13 ans!
Avatar du membre
keylie
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 758
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: compétition a genève

Message par keylie »

Sheldon a écrit :Oui, comme les casques spéciaux anti-bruit.
Ils ne sont pas autorisés :
2i) While competing, competitors must not use sound equipment, other electronic equipment (like walkmans, dictaphones or additional lighting).
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: compétition a genève

Message par gass »

pourtant: http://www.youtube.com/watch?v=mOhFVbSh ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: compétition a genève

Message par Sloubi »

Euh, mais les casques anti-bruit sont pas tous avec de l'électronique et qui tuent l'onde avec l'onde en opposition de phase.
Un casque anti-bruit qui est juste fait en isolant sonore, c'est autorisé, je crois, non ?
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: compétition a genève

Message par TMOY »

Un casque anti-bruit est autorisé à deux conditions: qu'il n'y ait pas d'électronique dedans et qu'il ne soit relié à rien.
Image
Répondre