Vichy Open février 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
cubik's
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 247
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:45 pm
Localisation : Magnet, dans le 03
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par cubik's »

j'ai fait le french open en 2008, et je compte participer à 2-3 trois tournoi (Montpellier et Lyon) cette année et l'année prochaine.
J'ai lu attentivement le post-it et les règles de la wca pour l'organisation. Mais si je venais à l'organiser, je me pencherais plus sérieusement dessus.
Sloubi a écrit :En fait ta question, c'est : est-ce que, s'il y a une compèt à Vichy un week-end où on est libre, on peut venir ?
Parfaitement :smt040:
3x3x3  Record : 17"54 (unlucky) (Avg : 21"23)  -  OH : 27" lucky, 33" unlucky Avg => 43"36
Bannière atoutcubes.com
Lé0_97
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 235
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 12:03 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par Lé0_97 »

Euh petite question de noob : Est-ce que c'est loin de la suisse ? :? Parce que j'aimerais bien participer à une compète pour voir comment c'est...Vu que vous avez tous l'air de dire que c'est génial...
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par oranjules »

t'as lyon pas trop loin de la suisse... mais vichy ca risque d'etre un peu plus loin
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par Sloubi »

Ben, regarde les horaires de train ;-) (bahn.de est ton ami)
A vue de nez, je dirais Genève-Lyon 2h, Lyon-Vichy 2h.
Donc avec la correspondance tout ça, 4h30 ou 5 heures pour aller à Vichy depuis Genève.

Pour depuis la Suisse, le plus proche, selon où tu es, c'est soit Lyon, soit Milan :)
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Lé0_97
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 235
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 12:03 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par Lé0_97 »

J'habite plutôt vers Lausanne et j'ai pas trop envie de me retrouver tout seul à milan^^ Je regarderais peut-être Lyon :)
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par WydD »

Perso je suis preneur aussi. Ca me fait 3h de tuture pour y aller donc ça reste jouable. Après faire ça autant à l'avance, jpeux rien affirmer.
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
cubik's
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 247
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:45 pm
Localisation : Magnet, dans le 03
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par cubik's »

Juste avec ces quelques réponses je vois qu'il y aurait un peu de monde (ça serait bien environ 50 personnes). Et puis je dis juillet mais il se pourrait que ce soit pendant les vacances d'avril (maintenant que j'ai ouvert le sujet... :smt040: ). Enfin il faut que ça touche le plus de monde.
3x3x3  Record : 17"54 (unlucky) (Avg : 21"23)  -  OH : 27" lucky, 33" unlucky Avg => 43"36
cubik's
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 247
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:45 pm
Localisation : Magnet, dans le 03
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par cubik's »

[désolé pour le up :axe: ]
J'ai pensé à une date (bien plus proche) : le week-end du 26-27 février (une semaine après le Lyon winter open)
Comme ça ceux qui ne peuvent pas faire l'un font l'autre, ou les deux :-D
Qu'est-ce que vous en pensez ?
3x3x3  Record : 17"54 (unlucky) (Avg : 21"23)  -  OH : 27" lucky, 33" unlucky Avg => 43"36
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par pierrotlenageur »

Que ca fait beaucoup a 6 jours d'intervalle, et a a peine 2h de route d'espace pour les 2 compets...
En plus tu as demandé l'avis d'un délégué WCA? Car c'est aussi et surtout pour lui que ca fait beaucoup...
Enfin tu n'as visiblement pas encore participé a une compet? car il faut vraiment que tu l'envisage avant de te lancer dans l'orga.

(je précise que pour autant, le lieu ET cette date m'arrangerait beaucoup!)
Image
cubik's
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 247
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:45 pm
Localisation : Magnet, dans le 03
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par cubik's »

si, j'ai fait le French open 2008.
j'ai lu les tutos et le règlement de la wca donc je sais comment ça s'organise. Je vois pour la salle cette semaine, donc après je m'y attèlerais vraiment.
pierrotlenageur a écrit :car il faut vraiment que tu l'envisage avant de te lancer dans l'orga.
c'est à dire ?
3x3x3  Record : 17"54 (unlucky) (Avg : 21"23)  -  OH : 27" lucky, 33" unlucky Avg => 43"36
Avatar du membre
MrChamo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 717
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par MrChamo »

pierrotlenageur a écrit :Que ca fait beaucoup a 6 jours d'intervalle, et a a peine 2h de route d'espace pour les 2 compets...
En plus tu as demandé l'avis d'un délégué WCA? Car c'est aussi et surtout pour lui que ca fait beaucoup...
Enfin tu n'as visiblement pas encore participé a une compet?
Il était aux premières RIC Clermontoise, avant que tu commences d'ailleurs :D
Moi ça me plairait bien cette petite compète ! Surtout que je pourrai pas venir à celle de Lyon début décembre...

Edit : D'ailleurs Valentin, est ce que tu as vu qu'il y a une compète vers Clermont fin décembre ?
Chamal'Team / Vidéos de cube
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par pierrotlenageur »

cubik's a écrit :
pierrotlenageur a écrit :car il faut vraiment que tu l'envisage avant de te lancer dans l'orga.
c'est à dire ?
Il est difficile d'ograniser quelque chose qu'on a jamais vu.
Mais du coup aucun problème!
Cela dit maintenant je maintiens qu'il faut que tu vois directement avec "un" délégué WCA.

Et effectivement si tu veut descendre a Clermont pour noel n'hesite pas, l'hebergement ne sera pas un souci (tu me diras en venant de l'allier...)
Image
cubik's
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 247
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:45 pm
Localisation : Magnet, dans le 03
Contact :

Re: Et si... Vichy Open 2011

Message par cubik's »

Oui pour Clermont j'ai vu ! Et je viens bien évidemment, ça fera l'occaz de se revoir et cette soirée de Noël sera bien sympa je pense :smt023:

J'ai vu aujourd'hui pour la salle (la salle polyvalente de mon lycée). Et c'est bon, ils vont en discuter mais il n'y aurait pas de souci.
Donc j'annonce une première date : Samedi 26 - Dimanche 27 février 2011
Donc si y'a du monde je pars sur cette date. Après cela peut toujours être un week-end, sans être en vacances. Mais je vais voir avec un délégué.
3x3x3  Record : 17"54 (unlucky) (Avg : 21"23)  -  OH : 27" lucky, 33" unlucky Avg => 43"36
cubik's
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 247
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:45 pm
Localisation : Magnet, dans le 03
Contact :

Re: Vichy Open février 2011

Message par cubik's »

Voici de nouvelles informations avec le site internet que j'ai réalisé pour l'occasion : http://vichyopen.cubikscompany.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est incomplet pour l'instant mais sera fini d'ici début janvier (le temps de récupérer quelques informations).
3x3x3  Record : 17"54 (unlucky) (Avg : 21"23)  -  OH : 27" lucky, 33" unlucky Avg => 43"36
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Vichy Open février 2011

Message par pierrotlenageur »

Oua mais c'est enorme!

Content de voir que ca prend forme!!

Qui plus est ca tombe l'un des seuls week end ou je suis dispo, a defaut du Lyon open de la semaine d'avant!

Je serais la c'est sur donc!
Image
Répondre