Naoned open

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Naoned open

Message par ofapel »

Bon ben super compète les gars.

Je suis juste vraiment désolé pour la nuit de samedi à dimanche.
Je regrette un peu l'absence de podium pour les big blind mais vu le niveau dans les autres épreuves, on ne va pas se plaindre.

Merci à vous tous, co-organisateurs, délégué, mélangeurs/juges et compétiteurs. Merci à deadal.nix, BenJ et Keylie pour les displays.


Edit: Gagou, j'ai ton sweat as de trèfle et ta sacoche.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Bannière atoutcubes.com
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Naoned open

Message par rafoo »

Merci l'orga, pour cette super compète, merci tous pour l'ambiance et surtout merci deadal de m'avoir transporté et logé !

J'ai fait des temps merdiques tout le weekend mais je me suis bien amusé, souvenirs en vrac :

On peut facilement se moquer des débutants avec un guhong.
Les barmen nantais ont de la mémoire.
Le gazole c'est pas toujours facile à trouver, même sur l'autoroute.
Quand on a le choix entre sub15 et sub30, on prend sub30.
la-chose a écrit :Un 333 Guhong coloré 3 couleurs (blanc opposé au blanc, vert au vert, et orange au orange)
C'est le mien.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Naoned open

Message par cubix147 »

Pourquoi personne ne parle des perfs de Kanneti au 333?

(je suis dans son fanclub... 8-) )
Image
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Naoned open

Message par la-chose »

@rafoo : Dans ce cas là; je te préviens si je passe sur Paris mais si un nantais va à Paris ou qu'un parisien repasse sur Nantes je lui donnerai pour qu'il te le rende ;)

Pour samedi soir c'était flippant sur le coup (on s'est demandé si la compet serait annulée ou pas...) mais finalement ça a été pour tout le monde je pense. Mais oui désolé quand même.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Naoned open

Message par pierrotlenageur »

Ouep merci à tous pour l'orga.
C'etait effectivement très agréable de finir à l'heure et même un peu en avance.

Pour le reste plutôt pas mal de bon temps effectivement. C'était cool de pouvoir participer a l'ensemble des évents (quite a avoir un time limit un peu dur). Et comme toujours agréable de passer ce week end en votre compagnie. Cool aussi que Thibault soit la, pour cette histoire de ronflement cela ne m'a pas choqué samedi soir, la faute à quelques bières?!

Pour les perfs ben plutôt bien content dans l'ensemble, 2 podiums ca fait plaisir, et deux supers temps au 3*3*3 (15.27 avg / 11.53 sg). Un peu nul au 4*4 mais je m'y suis pas encore remis depuis bien longtemps et je pense attendre encore janvier avant de vraiment m'y remettre.

C'est con de pas avoir vu Ben.
Image
Avatar du membre
Laura
Commence à se plaire ici
Messages : 45
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 10:15 pm

Re: Naoned open

Message par Laura »

MERCI OFAPEL et merci la chose et hyppo et clem...bref les orgas quoi :smt040:
Compete sympa , c'est un plaisir de revoir des gens que l'ont ne voit pas souvent!
La compète est passée très vite, je ne me suis pas ennuyé une minute :P !
Et puisqu'on a le choix : Merci Jeremy d'avoir mis encore plus d'ambiance :) (meme si je retiens le samedi soir...)!
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Naoned open

Message par gagou9 »

yope! (PJ)

c'était bien cool ouais!
malgré que j'y aie pas passé beaucoup beaucoup de temps et que j'étais tellement claqué!

"Gagou, c'est bigfoot! (me souffle-on dans l'oreillette)." euh tu m'explique? (le matelas?)

ofapel je rentre à nantes mardi soir, y'aurait moyen que je récupère tout ça à ce moment ?
genre vers 20h je passerai à st félix (peut-être même un peu avant)

je suis assez content de mes temps au 333, gros 15avg, c'est pas exceptionnel mais ça paaasse!

et oui, dommage que ben ne fût pas là!


ah et je voulais aussi insister sur le fait que chacun devrait prendre en charge ses déchet. je me suis tapé (comme les autres années d'ailleurs) plusieurs allés/retours à la poubelle pour que ça soit pas trop crade en haut...
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Naoned open

Message par remi595 »

Mon petit post à moi :oui:

Compète géniale, ambiance géniale, enfin bref : C'était génial.

Content d'avoir rencontré des gens comme Val, Hippo ou Antoine que je connaissait pas.

Niveau perf : 2x2 dégouté (j'arriverais jamais à caser une bonne moyenne officielle)
3x3 : 1er tour assez bon, 2e tour très bon (avg sub18), et finale décevante mais avec un petit 14 single PLL skip qui fait plaisir.
4x4 : avg 1.18 au premier tour :) Finale pas terrible (j'ai poppé mon 4x4, merci à Yohan qui m'a prété le sien)
5x5 : sans commentaires, juste un sub3 de peu single
6x6 et 7x7 : 6.xx et 11.xx mes temps moyens
pyra : 2 avg sub 10 (Hippo a trop géré, resultat je suis 4e)
mega : env 2.20 de moyenne, pas mal
sq1 : Moyenne pourrie au premier tour (env 45) et la surprise extraordinaire : Je suis en finale :shock: (ca veut dire 5e) Bon je fais encore plus pourri en finale...
magic et master magic : Magic bien géré (3e), Master Magic foiré mais quand même 3e aussi (le petite surprise sympa avec la finale de sq1)
clock : 24 sgl et DNF
BLD : Full DNF
multi : 2/2 foiré
FM : DNF

Enfin voila, bravo à Hippo qui a collectionné les podiums, à TMOY au multi, à Val au pyra, la-chose au sq1 et j'espère refaire bientot une compet aussi cool :smt023:
Image
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Naoned open

Message par deadalnix »

la-chose a écrit : double parité sur 7 solves sur 10 c'est quand même wouzi :-D
8/10 :D
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Naoned open

Message par remi595 »

TMOY en plein NR : http://www.youtube.com/watch?v=qbQgABY9dg4" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Naoned open

Message par la-chose »

Résultats en ligne

EDIT : il manque les résultats d'Hippolyte au master magic
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Naoned open

Message par WydD »

Kannet' 3x3, 9.76 avg.... bandes de sales vous aviez caché ça !
EDIT : ce vil de Philippe Virouleau me repasse devant au SQ1, bordel jsuis 5ème, c'est un scandale.
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Naoned open

Message par TMOY »

remi595 a écrit :TMOY en plein NR : http://www.youtube.com/watch?v=qbQgABY9dg4" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool ! Dommage qu'on ne voie que la toute fin, mais bon, tu n'allais pas non plus filmer pendant 30 minutes...
Image
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Naoned open

Message par Sheldon »

Le nombre de NR :o

Belles performances les gars ! Et la-chose, tu m'avais également caché le 12.75 au SQ1 !
Image
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Naoned open

Message par la-chose »

Faux. Je t'avais dit : va voir sur le forum et j'en ai parlé sur le forum. Mais de toute façon le 12.75 je m'en fout, c'est pluss l'average qui compte puisque j'ai juste gagné 5 centième en single.

edit : par contre les 9.xx avg de kanneti je ne les ai pas mentionné parce que je voulais voir les réactions
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Répondre