Naoned open

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Vallefou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 549
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:52 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Naoned open

Message par Vallefou »

Ah et puis un truc qui était hilarant au 4x4 (enfin surtout pour nous spectateur) c'est le : Oh ***** encore une double parité
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/MrVallefou

Pyraminx avg of 1: 1.59 // avg of 5: 3.19 // avg of 12: 3.66 // avg of 50: 4.10 // avg of 100: 4.57
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Naoned open

Message par Mr0. »

@la-chose : sub16 c'est juste monstrueux...
Par contre au 6 et 7 t'as inversé julien et moi ;)
Eusebus
Inamovible
Messages : 370
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 2:14 am
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Naoned open

Message par Eusebus »

Hop, je suis de retour sur Toulouse, et je tenais à faire partager mes impressions.

D'abord, vraiment une super ambiance, ça m'a fait plaisir de retrouver plein de monde (manquait WydD, tu fais ch*** hein :P ) ou d'en connaitre d'autres, comme vivi avec qui j'ai bien rigolé samedi soir.

En ce qui concerne mes performances, j'ai ENFIN une moyenne sub-20 au 3x3 (même si elle aurait pu être largement meilleure, connerie de stress), 18.6x de mémoire, avec un single en 15.xx. Raté la finale à 2 places seulement, mais il y avait du gros niveau donc... Un 2e tour c'est mieux que rien.
Au 2x2, grosse surprise, j'ai pas stressé, du coup j'ai une bonne AVG sub-5 (4.93 il me semble) et un single qui passe à 3.00. Et surtout une 3e place en finale complètement sortie de nulle part, même Philou n'en revenait pas. :-D
4x4, gros caca, 5x5 aussi, j'ai essayé le OH pour le fun, un FM pas dégueu compte tenu de ma performance passée. Ah oui, j'oubliais le pyra (je ne sais toujouss pas à quoi ça sert, petit clin d'oeil à gagou), bof, comme d'hab, j'en fais pendant les compètes quoi.

Je tenais à remercier l'équipe organisatrice pour tout le travail et les efforts fournis pour cette compétition et pour nous avoir supportés tout un week-end. J'espère les recroiser très vite sur Nantes si j'en ai l'occasion.

Ah, une dernière chose, une petite pensée pour Jérémy que tout le monde maintenant connait. On peut le remercier (ou pas ?) :smt040:
2x2x2 -> Best avg100 : 2.65 ; Best avg12 : 2.40 ; Best avg5 : 2.01
3x3x3 -> Best avg12 : 12.91 ; Best Single : 6.69
5x5x5 -> Best Single : 1:34.36
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Naoned open

Message par la-chose »

Vallefou a écrit :Ah et puis un truc qui était hilarant au 4x4 (enfin surtout pour nous spectateur) c'est le : Oh ***** encore une double parité
double parité sur 7 solves sur 10 c'est quand même wouzi :-D Nous on était morts de rire mais lui, il voulait limite se pendre :-D
Y a eu aussi ofapel qui a bourriné son dernier blind en finale et qui a juste oublié son superflip à la fin :?
J'ai aussi vu plein de gens sympas que je connaissais pas (genre quentin L, julien, vivi,...)
Truc marrant aussi c'est Laure qui a dit à kanneti "mais t'es encore plus fort que Antoine ?! " :-D
@phil : désolé, j'étais convaincu que julien avait fait mieux que toi au 6 et 7.
[HS]Pour le sq1, je l'ai pas mal geeker chaque fois que j'avais du temps libre (genre avg200/jour pendant les vacances et avg20 ou 30 les jours normaux) donc c'est descendu bien vite. Au passage, avant hier sur une avg65 (à 17.9x ou du petit 18.xx), j'ai quand même une best RA 5 à 13.7x et RA 12 à 14.6x ou un truc comme ça.[/HS]
Sinon, super content de mes temps partout.

edit : faut surtout remercier ofapel puisque honnêtement, c'est quasiment lui qui a tout fait. Donc merci à lui aussi de ma part. :smt023: (et merci à keylie qui WCA delegate toujours aussi bien).
edit2 : et oui, dommage aussi qu'il manquait du monde (wydd, tats, et les 2 étrangers). :(
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
link-link
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 638
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 10:36 am
Localisation : [~chamal'team~]
Contact :

Re: Naoned open

Message par link-link »

Bonne petite compète gavé bien. Juste un p'tit point noir: j'ai perdu mon 55, personne ne l'aurais retrouvé?, c'est un v cube blanc avec les sticker relativement abimé.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Naoned open

Message par TMOY »

Bah voilà, encore une compétition bien sympathique, merci aux organisateurs.
Pour mon NR de multi, bah c'était juste énorme. Faut quand même savoir qu'avant ça, mon record perso était 2/2... Simplement, comme on avait de l'avance sur l'horaire et comme je voyais qu'Hippolyte tentait 5, je me suis dit allez, je vais faire une connerie, je tente 5 aussi... et ça a marché :D Même si je savais que j'avais bien géré mon multi, j'avais quand même un peu de mal à y croire en voyant tous les cubes résolus au moment où j'ai enlevé mon bandeau... Enfin je pense que c'est surtout l'entraînement aux gros blinds qui paie aussi pour le multi.
Sinon, je suis bien content de mes cinq podiums en tout (dont un aux pieds, c'est vraiment n'importe quoi :smt040: ) et de mon average à 5.26 (je crois) au premier tour du 2^3 (bon, après j'ai fait du caca en finale mais c'est normal, le foirage de finales de 2^3 c'est ma grande spécialité), un peu moins content des gros blinds, tous les deux foirés de vraiment pas grand chose, mais bon, en best of 1 c'est vraiment tendu de toute façon. Et à part ça l'ambiance était vraiment sympa..

Edit: En cherchant dans mes cubes pour voir si le V5 de link-link ne s'y était pas glissé (non, il n'y est pas), j'y ai trouvé un 4^3 Maru noir qui ne m'appartient pas. Si quelqu'un en a perdu un...
Image
Cuble
Inamovible
Messages : 494
Enregistré le : ven. janv. 15, 2010 6:12 pm

Re: Naoned open

Message par Cuble »

bien joué a tous pour vos super score ! surtout a toi TMOY pour le NR :D
Skulturt
Commence à se plaire ici
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 07, 2008 7:17 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Naoned open

Message par Skulturt »

la-chose a écrit : Y a eu aussi ofapel qui a bourriné son dernier blind en finale et qui a juste oublié son superflip à la fin :?
C'était carrément mythique :-D .

Bon pour faire dans l'original, je vais remercier Ofapel, la-chose et Hippolyte pour l'organisation de la compète, c'était vraiment sympa et on s'est bien marrés. Et félicitation à tous les NReurs. D'ailleurs, c'est bien vrai que la compète avait un niveau bourrin, d'où le fait que je sois content d'avoir une finale de 2*2 (bon ok, après j'ai aussi fait que de la m**de en finale mais bon ...).

Sinon j'ai fait des résultats mitigés, du meilleur avec mon PB au méga, de 2:42.xx, 3 secondes sous la time limit :smt040: , qui me permet de faire une average d'environ 3 min, au pire avec aucun blind réussit de toute la compète (bon d'accord je m'entraine jamais ...).

Franchement, que je repense à ce week end, vivement la prochaine compète !

PS : Rémi, je suppose que la seule vidéo de ton 4*4 DNF t'intéresse moyen ?
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Naoned open

Message par WydD »

A tout zazar, le NR square-1 était-il filmé ? (vu que t'es dans le top10 voire top5 mondial ça peut en intéresser d'autres aussi).
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Naoned open

Message par gass »

je viens de voir ça, mais TMOY, c'est toi qui a le plus rapide 5/5 en competition ;) bien joué :smt023:
avant c'était guillain!

@wydD: la-chose est 5e mondial :oui:

(oui je suis au taquet sur les classement^^)
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Naoned open

Message par la-chose »

Le 1er solve était filmé (c'était un 15.xx +2) mais après Vallefou n'avait plus de batterie :(

edit : prochaine compet je m'arrange pour que ce soit filmé.Là, Valentin m'as dit qu'il n'avait plus de batterie juste avant que j'inspecte le 2ème et je voulais vraiment me concentrer sur mes temps plutôt que d'aller chercher une caméra dans la salle donc j'ai pas demandé aux gens de me filmer.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Naoned open

Message par gass »

Le NR de pyra est filmé?
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Naoned open

Message par TMOY »

gass a écrit :je viens de voir ça, mais TMOY, c'est toi qui a le plus rapide 5/5 en competition ;) bien joué :smt023:
avant c'était guillain!
Euh merci, mais en fait non. Si tu regardes sur la page "100 results", tu verras que Dennis Strehlau a fait un 5/5 en 24 minutes au Danish Open 2008.
Et il y a des bourrins qui sont capables de le faire dans le temps du stackmat. ils ne le font pas en compet tout simplement parce qu'ils tentent beaucoup plus de cubes...
Image
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Naoned open

Message par gass »

Ah zut... Enfin c'est pas grave c'est quand même super!
Et oui je pense bien que s'ils font 16 cubes en moins d'une heure, ils peuvent en faire 5 en des temps incroyables. :roll:
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Naoned open

Message par vivi »

Moi aussi j'y vais de mon petit commentaire :) donc super compétition, super ambiance et super organisation :smt023: j'ai rencontré pleins de gens que je connaissais pas et j'ai passé un bon samedi soir sympathoche avec hippollyte et eusebus ! (Encore merci pour l'hebergement hyppolite !)
Sinon niveau chrono : j'aurais bien aimé faire un NR en blind :-D ou au moins une deuxième place sur le premier solve de samedi (foutu mémoire pour le dernier 3cyle grrr) et je suis assez content pour le multi. Enfin deux 3ème place c'est cool quand même ! Ah oui je suis déçu d'avoir raté mon 4x4 blind même si ce n'était que mon 2ème essai xD

Et sinon thibault ronfle trop et se permet encore de critiquer gagou !!!
Gagou a salopé mon tapis de sol ^^
Je veux une médaille.
Hyppolite part de chez lui le dimanche matin en oubliant tous ses cubes, son manteau et son bonnet ^^
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Répondre