Cube 3x3x3 deux arëtes côtes à côtes inverser.

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cube 3x3x3 deux arëtes côtes à côtes inverser.

Message par rafoo »

TazDevil a écrit :"désolé pour les fautes"
:)
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Bannière atoutcubes.com
TazDevil

Re: Cube 3x3x3 deux arëtes côtes à côtes inverser.

Message par TazDevil »

deadalnix a écrit :Et moi je suis venu pour lire des choses intéressantes à propos du cube et non des phrases plaintives
si tu veux pas lire du monde qui se plaingnent va pas dans la section "Le mur des lamentations" c*****d! là tu cherches le f**k!

message édité par ofapel
auguste
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. août 29, 2009 2:15 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Cube 3x3x3 deux arëtes côtes à côtes inverser.

Message par auguste »

TazDevil a écrit :
deadalnix a écrit :Et moi je suis venu pour lire des choses intéressantes à propos du cube et non des phrases plaintives
si tu veux pas lire du monde qui se plaingnent va pas dans la section "Le mur des lamentations" c*****d! là tu cherches le f**k!
Tu sais que les gens qui ont un pseudo en couleur sont souvent des modérateurs et qu'ils sont aussi assez susceptibles ?
Ceci n'est pas une signature.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Cube 3x3x3 deux arëtes côtes à côtes inverser.

Message par TMOY »

Effectivement, quand un utilisateur "cherche le f**k", pour reprendre son expression si poétique, en général il n'a pas de mal à le trouver.
Sujet clos.
Image
Verrouillé