Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
shkanneti
VIP au club des 1000
Messages : 1359
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 6:11 pm
Localisation : ici même
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par shkanneti »

Nostra a écrit :Il semblerait que quelqu'un a appellé l'ENSEEIHT aujourdh'ui ou hier et on lui aurait dit qu'il n'y avait rien ce week end.

Je ne sais pas qui est cette personne, mais il est clair que la compète a bien lieu. Ne vous inquiétez pas, problème d'information mal transmise à la gardienne de l'école.
Mince!!! du coup, j'ai remboursé mon billet!!! :shock:
Je peux plus venir :axe:
Piti, c'est pas un vrai thaïlandais, un vrai thaïlandais, il se fait naturaliser français.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5461
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par Spols »

Thalys avec 1H30 de retard, donc bloqué à Paris. Mon train de demain m'amène à 13h44 à Toulouse, je me débrouillerai pour arriver.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par Simboubou »

Moi au Toulouse Open :

Le pire multiblind de toute ma vie : 2/6. Faut dire que j'avais pas fait de multi depuis... mon NR au Toulouse Summer Open 2008. :-D
En blind : comme d'habitude, je me place sans trop de problèmes sur le podium, mais rate betement un cube qui aurait été sub 1'20. Et une fois de plus, je suis 2e. Je commence à être blasé.

La bonne nouvelle : j'ai fait plein de sub20 en m'entraînant ! C'est devenu banal ! Et j'en ai même fait deux officiels, alors que je ne m'entraîne absolument pas au speed ! Étrange...

Il faut que je fasse plus de compèts ! Je vais contacter le centre social de Pibrac voir si on peut refaire comme en 2008.
Avatar du membre
shkanneti
VIP au club des 1000
Messages : 1359
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 6:11 pm
Localisation : ici même
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par shkanneti »

tu peux raconter autre chose aussi? genre, yavait que toi à la compèt ou comment?
Piti, c'est pas un vrai thaïlandais, un vrai thaïlandais, il se fait naturaliser français.
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par Simboubou »

shkanneti a écrit :tu peux raconter autre chose aussi? genre, yavait que toi à la compèt ou comment?
Du calme ! Je ne vais pas priver les autres du plaisir de raconter eux-même leurs aventures.

Bon, je peut dire qu'il y avait Macky. LE Macky. Himself. Vachement sympa.
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par BenJ »

40
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par Nostra »

ah oui, faut pas oublier de dire qu'on a un modo blazé.
Image
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par BenJ »

Qu'à moitié :smt040:
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
shkanneti
VIP au club des 1000
Messages : 1359
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 6:11 pm
Localisation : ici même
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par shkanneti »

BenJ a écrit :40
secondes au 444 :smt040:
et je parie que c'est ça :smt023:
c'est philippe, n'est ce pas?

edit: on me dit que t'es "à la ramasse" émerau...
Bon, je laisse le plaisir aux autres d'attendre pour savoir qui a fait 40 à la finale du 444 :smt040:
Piti, c'est pas un vrai thaïlandais, un vrai thaïlandais, il se fait naturaliser français.
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par oranjules »

yen a un autre mais je connais pas son pseudo ^^
enfin moi j'ai trouvé ca sympa, un blind réussi (nananère benJ :p), j'ai rencontré des gens, je sais mieux faire mon magic (merci nostra !) et je vais surement m'acheter un master magic... et merci kanneti pour le podium ! ^^
enfin voila super week end, j'irais surement au french open
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par SqAtx »

6 DNFs au total, catastrophique en blind, multi et 333, moyen en 222, à mon niveau en OH...
Du côté des perfs cubistiques ça a pas été ça, donc...

En tout cas c'était une bonne compète, malheureusement j'ai encore dû louper le samedi matin et couper court cet aprèm...

J'ai découvert le mirror blocks, c'est assez rigolo en blind sans mémo, n'est-ce pas Spols? ^^


PS: Si un jour votre Fanta a un gout de Coca, posez-vous des questions :smt040:

Edit: Et merci bien sûr à Gérard pour l'hébergement ;)
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par Mr0. »

Navré pour ton coca :-D
J'ai beaucoup de chose à dire mais je suis trop fatigué, alors je dirais 40, mais sinon j'ai fait que 49 single...
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par WydD »

Bon jvais tenter de résumer un peu les perfs en attendant les résultats :
Clock : ya des bourins chez les espagnols (sub8), pas de français sur le podium
Square1 : Bon ben lorsque je passe premier groupe, je fais NR avg 28 (avec un dernier temps sup40) et Mr0 repasse derrière deuxième groupe et me le repique vers 27 (pas NR single). Podium : joey, lars et phil (moi 4ème... oserai-je dire : grr ?)
Magic / MM : Ben euh c'est du magic ? Quentin a vendu du rêve encore et se place premier :)
Pyra : Rien de bien folichon, guillaume deuxième et je crois que c'est alex riveiro qui win
Mega : Phil vend du rêve avec un 1:25 single je crois avec du avg vers 1:40 un truc du genre, et win l'event occasionnellement avec françois et un autre français dont j'ai oublié le nom :s
FM : Je sais plus, y'a clément et françois au podium
OH : Julien Rochette remporte le titre, guillaume n'est pas loin il me semble avec Alex
5x5 : Trois bon niveau entre alex, julien et phil qui remporte l'event avec un 1:25 single (pour ma part je sors un sub2:15 avg et pierrot cet espèce de vil sort sub2:10 avg :twisted: )
Multi : 4/4 de Sébastien Auroux, 2/2 clément et 1/2 de françois, je savaiiiis que j'aurai dû le faire cet event
6x6 : Je sais pas et j'm'en fous ? Pour les gros cubes c'était la bataille phil/julien qui était marrante à voir
7x7 : Sub5 single de la part de phil :)

Clément est le seul à réussir un 4x4 BLD (perso j'ai foiré à un setup près pendant les centres :s, bref bien dégouté)
2x2 : Phil, Alex et je sais-plus-qui pour une avg sup5 je crois, bref un truc pas terrible pour un peu tout le monde (et je reviendrai pas sur mon échec cuisant en finale)
4x4 : Bon ben 40 quoi ! Bon j'explique un peu plus ; au premier tour du 4x4, BenJ prend le NR single à 44 et le NR avg à 52, ce qui est déjà porc ! A la finale, Julien arrive comme un bourin en plaçant un petit 40 direct paf ! Phil gagne avec une avg vers 58 je crois, BenJ deuxième, Julien troisième. Je tiens à rajouter que le niveau du 4x4 était franchement immonde...
Blind : Joey, Simboubou et ... (clément ?). Des perfs honnêtes mais pas ultime pour un peu tout le monde alors que y'avait moyen de faire mal sur certains mélanges (4:00 pour ma part)
3x3 : Macki gagne l'event avec un gros 13. J'ai oublié le podium mais je sais qu'il y a Alex dedans qui a fait une demi finale de rêve avec une avg NR d'espagne (je sais plus combien). Mais pas de français. Le meilleur temps de tête c'était Joey avec 9.15 assez violent.


Voilà pour les perfs globalement ! C'était un bon wikend bien sympatoche, du gros niveau, des bons events qui-vont-bien, des gens sympas, des gens que j'avais pas encore vu jusqu'ici. L'orga était plutôt bien foutue puisqu'il n'y avait globalement pas de retard ! La salle était franchement bien pratique pour un peu tout. Bref un joli merci à BenJ et Nostra quand même !

Bon pour clôturer le tout, on a quand même creuvé sur l'autoroute :smt023:

Sinon ça manque de p'ti nain sur les podiums quand même !
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Eusebus
Inamovible
Messages : 370
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 2:14 am
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par Eusebus »

Je donnerai mes impressions demain, je suis complètement mort.

J'ai un message à faire passer à WydD de la part de Julien : Est-ce ton iPhone qui a changé ta roue ? :smt040:
2x2x2 -> Best avg100 : 2.65 ; Best avg12 : 2.40 ; Best avg5 : 2.01
3x3x3 -> Best avg12 : 12.91 ; Best Single : 6.69
5x5x5 -> Best Single : 1:34.36
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Toulouse Open 2010 (23-24 Janvier)

Message par Mr0. »

Pour changer la roue, Loïc a reçu la lumière de la part des trois saoumfa en présence, et il l'a fait avec l'aide de Keylie et moi qui jouions dans les jeux juste à côté.

Sinon la compétition était juste énorme, je crois que le seul point négatif c'est qu'il manquait kanneti :p
Le samedi c'était un peu la bataille pour les event inutiles, je crois que Loïc a bien résumé. J'aurais bien voulu faire un peu mieux au méga, mais bon... Au 66 rien de franchement interessant, au 77 Julien a pulvérisé l'avg qui passe à 5:10, et on s'est repris successivement le NR single.
Le soir on s'est mangé une raclette à s'en faire exploser le ventre, et c'était génial :D

Le dimanche était un peu plus animé, pour une fois BenJ a fait un vrai avg au 44 :p, et Julien... bah 40 quoi :)
Celui là on peut se brosser pour le battre...
Bref finalement je gagne parce que BenJ et Julien se sont foirés, et ça fait un peu la même au 22...

L'ambiance pendant toute la journée était vraiment géniale, petit coucou à Joey s'il passe par là :p
Au final ça fait un bon petit open pour commencer les partiels!
Répondre